Nouvelle serie Gundam : GUNDAM 00

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelle serie Gundam : GUNDAM 00

Message par Dark Angel le Dim 8 Juil 2007 - 2:18

G-rosquick a écrit:
Mode visionnaire ironique - ON

Gundam 00 - episode 50 - peacefull harmony

Setsuna mène le combat final contre l'alliance industrielle terrestre CLYNE (confederate lobby young nickson engineering) à bord du Gundam 00, découvert au cours de l'épisode 30 : a new hope. Equippé du "double GN drive" (le système double "O") surpuissant, il doit se mesurer à la forteresse terrienne située à new Bagdadi city... épaulé par ses fidèles accolytes, leur tache sera rude, car la CLYNE leur opposerons leur ultime machine de dernière génération : le Yamato. Ce Mobile armour surpuissant est capable d'attaquer en même temps une escouade entière de MS grâce à son système KIRA, constitué de nano-macines capable de mettre en pièce n'importe quel objet sur son passage.

Fort heureusement, le double "O" est immunisé fâce à ce système grâce à son blindage au plasma grâce à la techiologie GN-Drive-over burst, et viendra à bout de la CLYNE. Les Celestial being proclamerons la pax universalis, et un nouveau calendrier sera institué : le New Universal Century.

Mode visionnaire ironique - OFF
Laughing

oui mais dans G gundam, c'est fait expres, ce sont des mecha de combat qui sont considéré comme des super et non des real, alors que dans GS et GSD ces sont des prototypes qui du fait d'une mauvaise scénarisation se voie affubler de plot armor et ont des coup spéciaux digne de super
Tout à fait Thierry... euh... Nabeshin !
G Gundam, c'est du Nekketsu, du gros délire pour se démarquer de l'UC. Or Gundam 00 s'annonce comme une série plus "sérieuse", tout comme Destiny l'était.

Dark Angel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tsubasa-destiny.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par leo le Dim 8 Juil 2007 - 16:18

Salut,

C'est vrai que l'UC fait dans la dentelle en terme de Gundam, aucun prototype surdimensionné !!!
Je rappelerai simplement la serie 83 avec un GP01 , GP02a et le GP03s. Je doute que cela soit de simple gundam, surtout le gp03s équipé du Dendrobium.

Leo

leo

Voir le profil de l'utilisateur http://s4.photobucket.com/albums/y137/leo100/

Message par FA-ZZ le Dim 8 Juil 2007 - 22:41

^ sans oublier le Zeta très réaliste qui devient invincible dés que son pilote pique une crise Rolling Eyes Un MS alimenté par les pouvoirs de son pilote, ça fait un peu trop G Gundam.

FA-ZZ

Message par G-rosquick le Dim 8 Juil 2007 - 22:42

Salut,

Je pense que le débat n'est pas de confronter une énième fois l'UC et la CE, je crois qu'on en perdrait tous notre salive, euh, nos doigts (à taper sur le clavier^^).

Mais vu l'actualité récente (euh, Destiny ?), l'annonce de super mecha en petit nombre d'un coté et de real mecha de l'autre (genre chair à cannons) me fait un peu peur... On sera fixé de toute façon à la rentrée, c'est vrai que c'est complêtement stérile de faire des projections sur des effets d'annonce et un trailer de 15 secondes ^^

Et je rajouterai avec une pincée de flegme britannique : "wait and see" ^^

P.S. : Ah le Dendro, çà c'est du MS balaise ! "C'est pas de la mer** sous cellophane çà !" (the "JP COFFE" touch)

A+

G-rosquick

Message par G-rosquick le Lun 9 Juil 2007 - 21:11

Salut...

Nous sommes le 9/7 ici en france mais déjà le 10/10 au japon...

OUVERTURE DU SITE OFFICIEL !

www.gundam00.net

(par contre je pige pas le jap'...)

G-rosquick

Message par Guiguimon le Lun 9 Juil 2007 - 21:22

j'ai lu rapide et donc niveau histoire ca se passe sur le calendrier "normal" annee 2307. La terre utilisait le petrol comme source d'enrgie mais ils ont reussient a recreer un soleil artificiel pour nouvelle source.

Ils parlent de 3 "ascenseurs" permettant de pouvoir utiliser cette energie mais chaque est controle par un regroupement de pays. Les USA sous le nom de "l'union", la chine, la russie et l'inde sous un nom zarbi et l'europe (AEU)

desole de pas etre plus precis mais 3h du mat mes yeux fatiguent Smile

Guiguimon

Message par G-rosquick le Lun 9 Juil 2007 - 21:35

desole de pas etre plus precis mais 3h du mat mes yeux fatiguent Smile

Merci à toi de t'en être donné la peine ^^, surtout compte-tenu du décalage horaire

Bonne nuit ^^

G-rosquick

Message par Lady Angèle of Twilight le Sam 14 Juil 2007 - 16:41

Nouvelles images :

http://img262.imageshack.us/img262/9228/1184411568900zu5.jpg

Et nouveau spots de pub :

http://rapidshare.com/files/42839032/gundam_oo_tv_spot_1000.rar.html

Merci au gens de 4chan.

Lady Angèle of Twilight

Message par Remy aka The-Machine-Jr le Sam 14 Juil 2007 - 18:14

m'ont l'air bien sympa les MS bourrins du haut de la banderolle...

et pour la vidéo ca marche comment?

https://www.facebook.com/remyplamo

Remy aka The-Machine-Jr
Coeur Gitano

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/remyplamo/

Message par Lady Angèle of Twilight le Sam 14 Juil 2007 - 18:50

Tu clique sur "free" en bas de la page, ensuite tu rentre le pictogramme et c'est partis.

Lady Angèle of Twilight

Message par nabeshin le Sam 14 Juil 2007 - 19:23

Lady Angèle of Twilight a écrit:
Merci au gens de 4chan.

Thanx Anon

[EDIT]

Je viens de mater, humm humm

Gundam 00 = Mechwarrior VS kiddy grade

nabeshin

Voir le profil de l'utilisateur http://nabwork.blogspot.com/

Message par Zenkuro - "The Machine" le Sam 14 Juil 2007 - 21:44

OMFG !

Voilà donc leur fameux "mecha réalistes" ! didiou, autant les Gundam ne valent pas tripette, en plus avec un vilain style SRW je trouve, autant avec les "mechawarrior-style", on va avoir de quoi s'amuser côté kit Very Happy J'espère que Sunrise/Bandai vont développer un peu ce genre d'engin et ne pas rapidement faire tourner la série autour des seuls Gundam.

Merci pour les liens LAoT.

Zenkuro - "The Machine"
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hobbyforever.fr

Message par Lady Angèle of Twilight le Sam 14 Juil 2007 - 23:15

Tenez voici une autre planche de screens :

http://img123.imageshack.us/img123/4441/1184423771622vz8.jpg

Moi je craque déjà :

http://img123.imageshack.us/img123/428/1184408908230li3.jpg

Merci au anonymes de 4chan.

Lady Angèle of Twilight

Message par Remy aka The-Machine-Jr le Dim 15 Juil 2007 - 3:51

Lady Angèle of Twilight a écrit:Tu clique sur "free" en bas de la page, ensuite tu rentre le pictogramme et c'est partis.

merci ^^
puré, ca déchire ces vidéo, la série m'attire bien, j'espere qu'il y aura une diffusion en france Very Happy

Remy aka The-Machine-Jr
Coeur Gitano

Message par Lady Angèle of Twilight le Dim 15 Juil 2007 - 6:05

Si c'est le cas pries pour ne pas avoir le syndrome "Wing".

Lady Angèle of Twilight

Message par Zenkuro - "The Machine" le Dim 15 Juil 2007 - 10:56

Deux interviews de Seiji Mizushima, le directeur de Gundam 00, dans els magazines Newtype et animage.

Source GUNOTA :

Newtype
Newtype had an interview with Mizushima which covered different topics from the Animage one.

Source: Newtype

Q: A 15-second long promo video appeared after Toward the Terra on June 2. Any response from the public?
A: They were a lot of responses and they were fast, too. A day after the promo, my friend who was eating at a restaurant overheard young people talking about the next Gundam by watching it on their mobile phones.

Q: This Gundam doesn't take place in ___ Era, instead it takes place in Seireki (anno domini aka AD) 2307.
A: I wanted to do it in AD. Since my knowledge regarding UC and CE is very low, doing it in AD would be a lot easier and allow me to bring in real world agendas.

Q: Was bringing a real world agenda the start of your concept?
A: Since this is Mobile Suit Gundam, I believe you are placed in a situation where you have to write something about war. If that is the case, it could be on something like a conflict or terror we see today. In a Gundam series, the Gundam serves as a weapon which allows me to do these things. It is possible to make this story a fantasy, but I didn't want to do that with this Gundam. I wanted an era based on today's world.

Q: Setsuna F. Seiei, the main character, is a former soldier from the Middle East. This smells like the ethnic and religious clash we have today.
A: 300 years from now, I don't think this problem will be solved. However, I don't want to present a solution to this social problem. If young people ended up searching on the net, it would be worth making the series. Instead of just watching the events, I'm personally hoping we can approach it more closely. For us, it is hard to understand the thoughts of people who are living under war conditions, but we can know a little bit by studying. I want to absorb them and express them on film. I do believe this is a hard thing to do.

There is another challenge. I'm aiming for a new innovation as far as MS action goes. Each group will have their own MS, unique in shape and movement as well. To put it simply, a normal MS will have realistic behavior. Since Gundams are super weapons, they will have super mechanic movements. These differences will be purposely put in place and I'm looking forward to how much variety of actions we can express. I want everyone to look forward to this because I am, too.

Q: Setsuna is described as a cool person who hardly reveals any emotion. Does this mean he is keeping his feelings inside himself regarding why he fights?
A: That is still a secret. *laughs* His past is difficult to understand which probably makes him look cool. Once people see the facts, they will understand.

Q: Why did you decide on him as the main character?
A: At first, I wanted a character that doesn't fit a typical Japanese person. Then I went through the process of what this young person and I would do if I were placed in these circumstances. I believe this is an important step when you develop a story.

Q: This is far away from the viewer's standpoint.
A: Yes, it is. Which is why I asked Yun Kouga for character designs. If this wasn't Kouga-san's designs, people might have been afraid, grossed out, or not even empathize. It may sound like this is all we're doing based on my conversation, but it is only part of it. This is an entertainment show so we'll have those other elements, too.

Q: Will there be any romance?
A: There will be plenty of romance even under these harsh circumstances. *laughs* Yousuke Kuroda is going to include lots of romance in the story.

Q: Which means a heroine character is going to appear?
A: We haven't made that public yet? There is one, a 24-year-old heroine. She's been through a lot of difficulties.

Q: Will she be Setsuna's primary interest?
A: Umm, we haven't decided that yet. Again, she's been through a lot...

Animage
This month's anime magazines had interviews with Seiji Mizushima, the director of the Gundam 00 series. Below is a translation of an interview from Animage magazine. A Newtype magazine interview will be up tomorrow.

Q: Tell us how the title "Mobile Suit Gundam 00" came about?
A: It started as a temporary title, but it ended up being the official title. Originally I wanted to have a cool name, but we all forgot about it. Besides the obvious reason of starting from zero, there are other reasons. Right now it is a secret, but it will become a keyword as the story progresses.

Q: Reason behind why this series is set in the future of our world?
A: I personally have no deep knowledge about UC or CE so jumping into their worlds would be inappropriate and offensive to the staff who worked on those series. To me, it made perfect sense to make this series connected to our world. By doing this, it is easier to reflect our history and blend it with the series. At this moment, I am not focusing too much about making this ultra real or serious. This is entertainment after all so I'll mirror some of the real world issues in this series like I have with the anime I worked on in the past.

Q: What kind of Gundam story are you aiming for?
A: Don't know if this is a good or bad thing. I haven't watched a lot of the previous Gundam series. When I was first offered this job, I thought to myself, "Aren't there more Gundam-minded people than me?" Sunrise told me "We want to create a new Gundam so the director doesn't have to know a lot about Gundam." I have staff like Yousuke Kuroda and mecha designers, who are Gundam fans, so they will make sure it is Gundam while I will try to create without thinking too much that this is a Gundam series. Perhaps, this might be the theme, but I will bring my own Gundam-ness to the series.

Q: What is your Gundam-ness?
A: One is writing about war. Gundam is a weapon after all. This doesn't mean I'm going to be devoted to battles scenes. Instead I believe it is important to approach the war theme straightforward. (Gunota note: from here he tries to be funny) Other than that, a mobile weapon walking on 2 legs using beam sabers and a beam rifle. Then the basic stuff like Gundam is red, blue, yellow, and white. *laughs* This time, we are being more adventurous with the designs. If you have these 4 colors, they look like Gundam. *laughs*

Q: The pilots of the Gundams belong to a group who are trying to end war. What are you trying to say with this?
A: Let's take this one phrase, "Using force to end wars" and see what happens when someone carries out this contradicting act. "What do you start to see?" is one of things I want to write. Since this is a drama involving these characters, you will see "What happens to the world when they pilot the Gundam? What will these pilots do and how will they change?" This will be the gut of the series for sure.

Q: How will the MS designs and battle action turn out?
A: We hope to bring 2 styles: one is the super action style from SEED, second are actions that take advantage of the MS. When the plot of Gundams entering the conflict was being setup, we had a conversation saying "It might be all right for the Gundams to be super mecha." Therefore, the antagonist's MS was designed reflecting today's weapons and the Gundams were designed to confront them. It will feel like super mecha vs real mecha. The concept of the Gundam being far superior is one concept I had from the beginning. I don't know how much of that you will see, but the staff will follow along and hopefully you might see some odd looking scenes.

Q: Lastly, a message for the fans of the upcoming series.
A: While this will be a drama connecting people with people or people with the world, I will not be forcing answers on them. I'm hoping this series will motivate viewers into thinking. A Gundam novice like me is working real hard creating a new Gundam so I hope the previous fans and new fans will support us.

Ne comptez pas pour moi pour vous traduire tout ça dans la langue de Molière Laughing

On apprend donc, ou plutot les interviews confirment que le calendrier de cette série sera bien le notre, expliquant notamment le fait que l'on y trouvera des mechas "réalistes" façon mechwarrior. Il est amusant de constater également que l'explication de ce choix par Mizushima est sa méconnaissance des univers de l'UC et de la CE lol.

Mais pour le coup je suis comme Kira, cette série titille ma curiosité. Partant du constat que SEED est clairement une série de super robot, Mizushima souhaite confronter ce type de mecha et d'action à un environnement "réaliste". On en a un petit extrait plutot alléchant dans le teaser.

A noter également la petite phrase "Then the basic stuff like Gundam is red, blue, yellow, and white. *laughs* This time, we are being more adventurous with the designs. If you have these 4 colors, they look like Gundam. *laughs*" : on devrait donc continuer à avoir des surprises côté design, je rappelle que Fujioka Kenki, mecha designer de AoZ et qui a aussi travaillé sur Stargazer, participe au mecha design de Gundam 00 (avec Okawara hélas UU)

Si le scénar tiens la route ça peut etre très intéressant comme concept, si malgré tout la différence de force entre gundam et mechas conventionnels n'est pas trop déséquilibrée.

Zenkuro - "The Machine"
Admin

Message par G-rosquick le Dim 15 Juil 2007 - 14:58

Hello...

Ben une seule chose à dire pour ma part : çà me donne envie de voir la série ^^

La scène avec les méchas "réalistes" me fait bien penser à une pauvre planête Terre plongée dans le plus grand des chaos, façon post-apocalypse... J'aime aussi beaucoup le design de ces "real mech", à suivre...

Par contre, ma seule crainte est celle qu'à pointée Zenkuro...
Si le scénar tiens la route ça peut etre très intéressant comme concept, si malgré tout la différence de force entre gundam et mechas conventionnels n'est pas trop déséquilibrée.

Rendez vous en octobre ! (Mais j'imagine qu'on aura des news d'ici là, histoire d'aiguiser l'impatience de tous...)

A+

Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 20:58, édité 1 fois

G-rosquick

Message par Remy aka The-Machine-Jr le Dim 15 Juil 2007 - 15:51

Lady Angèle of Twilight a écrit:Si c'est le cas pries pour ne pas avoir le syndrome "Wing".

qu'est-ce que tu apelle le "syndrome wing"? scratch

Remy aka The-Machine-Jr
Coeur Gitano

Message par Lady Angèle of Twilight le Dim 15 Juil 2007 - 18:28

Tu a pas connus la diffusion de Gundam Wing sur M6 ? Tu sais on diffuse juste la moitié de la série pour faire la promotion des maquettes et forcer les gens a acheter le reste de la série en dvd à 25€...

Lady Angèle of Twilight

Message par Zenkuro - "The Machine" le Dim 15 Juil 2007 - 18:57

Hum, les choses ne se sont pas vraiment passées comme ça, je ne sais pas où tu est allé pêcher une théorie aussi acadabrantesque !

1/ si l'audience de Gundam Wing avait été celle attendue, M6 aurait poursuivit sa diffusion jusqu'à la fin

2/ Gundam Wing, comme aucune autre série d'ailleurs, n'a pas été diffusée en France dans le but de vendre des maquettes ! Le marché de la maquette en France, contrairement au Japon, est bien trop dérisoire pour envisager celà.
Effectivement, sans support télévisé pour faire la publicité de ses maquette, Bandai n'envisageait pas de pouvoir distribuer ses maquettes en France. Mais si la distribution de maquette en France dépend bien de la diffusion TV, c'est un raccourci tout simplement faux que de dire que l'on diffuse une série pour vendre de la maquette.

3/ s'il y a un syndrome Gundam Wing, c'est alors simplement celui de l'échec de la diffusion d'une série Gundam sur une chaine hertzienne. La sortie DVD était alors le seul moyen pour Beez de rentabiliser sa license, et de toute façon les DVD seraient sortis quand bien même la série aurait été diffusée en entier à la TV.

Bref c'est une belle erreur que de penser que l'arrêt de la diffusion de Gundam Wing en plein milieu de la série est un coup monté !

Zenkuro - "The Machine"
Admin

Message par Guiguimon le Dim 15 Juil 2007 - 19:10

juste pour rajouter moi j'ai vu gundam wing jusqu7a la fin sur m6, juste avant mon depart pour vivre au Japon.
c'est passe en genre semaine non stop la nuit , 2h du mat en gros jusqu'au petit matin

Guiguimon

Message par Dark Angel le Dim 15 Juil 2007 - 20:18

Il me semblait aussi que Gundam Wing avait été "transféré" sur une chaine du câble appartenant au groupe M6.

Dark Angel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tsubasa-destiny.com/

Message par Zenkuro - "The Machine" le Dim 15 Juil 2007 - 20:27

FunTV oui, c'est bien pour celà que je précisais bien arrêt de diffusion sur une chaine hertzienne (en dehors de la semaine nocturne spécial wing que nous a signalé guiguimon).

Zenkuro - "The Machine"
Admin

Message par G-rosquick le Dim 15 Juil 2007 - 20:48

salut,

Mode 2 de tension - ON
Que voulez vous dire par "syndrome Wing" ?
Mode 2 de tension - OFF

Moi, j'ai plutôt lu à droite à gauche sur le net que la véritable crainte, c'est de retrouver le phénomène Boy's Band, et d'avoir un scénar' proche de Wing (des jeunes dans le vent qui veulent changer la face du monde tous seuls avec leurs Gundam surpuissants...)

A+

G-rosquick

Message par Zenkuro - "The Machine" le Dim 15 Juil 2007 - 20:52

G-rosquick a écrit:Mode 2 de tension - ON
Que voulez vous dire par "syndrome Wing" ?
Mode 2 de tension - OFF

=> quelques posts plus haut... ^^

Zenkuro - "The Machine"
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:23

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut