Commander des maquettes avec une "VISA electron" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commander des maquettes avec une "VISA electron" ?

Message par Aquaze le Mer 21 Déc 2016 - 2:36

Bonjour ! ( ou bonsoir )

J'ai recus ( enfin ) ma premiere carte bleu ... sauf que c'est une visa electron, la ou ça coince c'est que Amiami ne l'accepte pas ( http://puu.sh/sVZZ9/37d53b82c8.png ) , tout comme mandarake mais le PIRE, c'est que Paypal en veut pas aussi, donc pas de HLJ :/ j'aimerai savoir si vous connaissez des sites qui l'accepte s'il vous plait Very Happy je sais que Amazon l'accepte, mais de 1 c'est souvent trop cher la bas, je trouve que peu de modele qui me tente :/ et de 2 j'y taf, j'ai pas vraiment envie de leurs redonner l'argent de ma paye :v

Pour les gunpla c'est pas trop grave, a 20mn de chez moi en voiture ils en vendent pas mal a des prix sympa, mais vue que je suis aussi très fan d'armored core, il va être difficile pour moi de m'en procurer des kit xD
Aquaze

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commander des maquettes avec une "VISA electron" ?

Message par Axidel le Mer 21 Déc 2016 - 9:44

J'avoue que c'est assez embêtant. Pourquoi t'as pas eu une visa normale? (Quelle banque?)

Sur amazon c'est pas forcément trop cher. J'ai vu que y a des kits qui s'approchent beaucoup des prix orignaux et qui demandent pas de frais d'envoi (surtout les nouveaux kits comme ceux de IBO ou Build fighters que tu trouve easy à plus ou moins 15€).
Après j'ai pas regardé pour les MG si les prix sont fidèles :/

Axidel

Message par Aquaze le Mer 21 Déc 2016 - 11:43

Alors ça je sais pas, il m'on mit direct la electron :/ surement car niveau taf je suis que en interim Surprised (banque populaire )

Du coup j'ai chercher et en effet j'ai trouvé quelque truc sympa ! mais niveau douane du coup ça se passe comment vue qu'il me semble que la TVA est déja comprise dans le prix Surprised on paye que les frais de dossier si on se fais choper ? ( au  pire je demande a mon manager tout a l'heure au taf :v )
Aquaze

Message par Lemmy K le Mer 21 Déc 2016 - 12:02

moi aussi ma 1ere carte etait une éléctron, l'avantage c'est qu'elle etait gratuite (normalement), sinon pour ta question regarde chez Hobby Search ou plaza japan peut etre qu'eux les acceptes
Lemmy K

Message par Axidel le Mer 21 Déc 2016 - 12:11

Alors pour la douane il me semble que tu devrais pas t'inquièter. Surtout si tu les commande à l'unité. Il me semble que tu reçois pas de frais de douane puisque tu passe par amazon.fr.

Dans le doute je suis sûr que c'est possible de contacter le site voir même le vendeur. Smile

Axidel

Message par Aquaze le Mer 21 Déc 2016 - 12:33

Alors que j'allais commander un petit RG, je vois que je n'ai pas le choix pour l'envoye Surprised j'espere que c'est du SAL xDDD http://puu.sh/sWpTZ/16a208be1c.png :v
Aquaze

Message par Amazonus1 le Jeu 22 Déc 2016 - 0:19

Tu travaille chez Amazon .... le site France, on va dire... amazon.fr =.fr donc sur ce site la tu achète ttc, donc aucun problème de douane!
Pour la Visa Electron, va à la banque, et dit leur que tu préfère la visa Normale, ça change rien sauf les frais de cartes et le paiement internet. Après si tu as eu des problèmes bancaires.................................... !!
Amazonus1

Message par Aquaze le Jeu 22 Déc 2016 - 0:57

Bha étant donné que j'ai un compte bancaire depuis 2 mois, j'ai pas eu de probleme xDDDDD mais du coup ok, j'irait voir ma banque ! et merci a vous tous pour vos info !!
Aquaze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut