Vidéo du jour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vidéo du jour !!

Message par Orchidia le Mar 3 Jan 2017 - 21:43

Voulant poster une vidéo et ne trouvant pas une section où la mettre, je décide de créer celle-ci !  Et si elle existe, shame on me !! ^^"

Section EXCLUSIVEMENT réservée aux vidéos ayant un lien avec notre passion !  Non pas la connerie ! Mais sur la réalisation de maquettes, figurines, dioramas ... Extraits de film d'animation, de SF, de méchas... Inspiration pour de futur réalisations , vous pouvez les poster ici !!! Very Happy
Orchidia
Femme du boss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo du jour !!

Message par Orchidia le Mar 3 Jan 2017 - 21:51

J'ouvre la bal avec ce lien dailymotion...

Assez inspirant si tu as raté ta camo ^^

http://www.dailymotion.com/video/x2ufoj3_un-char-d-assaut-bloque-dans-la-boue_fun

N'empêche ça pourrait faire un assez bon dio !

Orchidia
Femme du boss

Message par Maximus prime le Mar 10 Jan 2017 - 17:10

Bon c en Russe, mais il y a un beau GROS bb dedant
https://www.youtube.com/watch?v=CSX-nUJjKos
Maximus prime

Message par Orchidia le Jeu 22 Juin 2017 - 22:08

Non ce n'est pas du Ghibli ! Le film d'animation , Mary et la fleur de la sorcière est réalisé par l'auteur Hiromasa Yonebayashi qui a aussi crée : Arrietty, le petit monde des chapardeurs et Souvenirs de Marnie du Studio Ghibli .

Ce film,viendra d'un tout nouveau studio : Ponoc  ("le début d'un nouveau jour")

Fondé en avril 2015 par Yoshiaki Nishimura , ancien membre du Studio Ghibli, participant et créateur :

- Le château Ambulant
- Le royaume des rêves et de la folie
- Le comte de la Princesse Kaguya
- Les souvenirs de Marnie
et ce tout premier film d'animation du Studio Ponoc , Mary et la fleur de la sorcière, dans les salles obscures du Japon le 8 juillet 2017, (pour l'instant, date inconnue pour le France) adaptation du roman anglais « The Little Broomstick » écrit en 1971 par Mary Stewart.

Le roman originel raconte l’histoire de la petite Marie qui est conduite vers une étrange fleur dans les bois par un chat noir dénommé Tib. Elle y découvre un petit balai qui la transporte dans une école pour sorcières. Dans cette école, les cours sont donnés par des sorcières qualifiées. Elle finit cependant par découvrir que d’horribles expériences magiques sont faites sur les animaux. Au moment où son balai s’envole, elle réalise que Tib a été capturé. En revenant au collège le lendemain, elle parvient à libérer les animaux, mais pas avant que la directrice du collège, mademoiselle Mumblechook, et sa collègue, le docteur Dee, ne l’aient vue. Marie parvient à fuir … mais les maléfiques vont la poursuivre !

Orchidia
Femme du boss

Message par streum13 le Lun 3 Juil 2017 - 16:49

En regardant les nouveaux animés de cet été je suis tombé sur une nouvelle série de Mechas tirée à la base d'un Light Novel: Knight's & Magic.
Le pitch par Wikipedia:

Suite à un accident de la circulation et de la mort d'un passionné de mecha et de robots Kurata Tsubasa, son âme s'est réincarnée dans un monde différent où il existe des robots géants, appelés "Chevaliers silhouettes", qui constituent la principale force de combat de ce monde. Après sa réincarnation, il est toujours enthousiasmé par les méchas, et il a décidé de faire son propre chevalier silhouette....

Et le deuxième trailer:

Toujours d'après Wiki la série devrait sortir chez Wakanim mais bon j'ai pas voulu attendre et je suis allé là où vous savez regarder le premier épisode (Youli patapay Very Happy ).
Côté technique le chara design et l'animation traditionnelle sont plutôt bien foutus. Le mecha design est bien chouette aussi même s'il est pas très varié pour l'instant, un seul épisode étant sorti pour le moment.
Les robots sont en CG (je sais que certains y sont allergique). Leur animation est fluide pendant les combats mais un peu saccadée pendant les simples déplacements et à l'instar d'un Aldnoah Zero par exemple ça permet de leur coller un chouette weathering.
Je dois dire que je me suis pas mal retrouvé dans le personnage de Kurata/Eru et je pense que je serai pas le seul Wink.
Bref j'ai bien aimé ce premier épisode et j'espère que la suite sera tout aussi chouette.
streum13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut