Danger Gitan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Danger Gitan

Message par Seb le Sam 25 Fév 2017 - 13:52

Modèle récupéré la semaine dernière, le MAX Factory Gipsy Danger de Pacific Rim. C'est un modèle que j'attendais depuis quelques temps, voilà un petit avis de merde rapide. Je suppose que Zen fera une review bien détaillée du kit Wink

Une bien belle bête de 24cm, disposant d'une inner frame relativement bien détaillée et de pièces d'armures elles aussi bien réalisées.
Articulations très robustes pour permettre des poses très fixes.
Forcément l'amplitude de mouvement est quelque peu limitée, mais faut rappeler qu'un Jaegger n'est pas une gazelle qui sautille mais un géant de 80 mètres pesant 1980 tonnes donc le kit sait rendre la lourdeur de ces titans.
Faute de piles à dispo je n'ai pas testé le kit led, mais rien qu'une loupiotte placée dans le torse permet de se faire une bonne idée de l'illumination du réacteur sur le torse et de la visière du cockpit situé dans la tête.

Le Gipsy est fourni avec les deux épées rétractables et deux ensembles d'avants bras pour avoir les canons à plasma déployés ou non. Deux ensembles de mains également, main ouverte et poing fermé.

Quelques réserves sur le kit :
- La qualité de finition est un peu en deçà des Gunpla auxquels je suis habitué, il a fallu limer quelques polycaps pour qu'ils rentrent et on constate sur quelques pièces des bavures
- Le kit requiert pas mal de collages en plus de ceux indiqués dans le manuel, il a la fâcheuse tendance à tomber en pièces au moindre mouvement

A part ça, il est superbe.  I love you
Seb

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundam-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Danger Gitan

Message par streum13 le Sam 25 Fév 2017 - 17:26

Merci pour la review. Very Happy
streum13

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut