MG Star Build Strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MG Star Build Strike

Message par shadoko le Mar 16 Mai 2017 - 2:08

C'est vraiment l'itération la plus délirante du Strike Gundam: il a tellement de jouets qu'on ne sait plus avec lesquels le présenter! Dans le doute, le voici avec ses deux unités de soutien séparées, et un seul de ses énormes canons (je n'aime pas le gros à double "barillet", il est vraiment ridicule!). Note: ses mollets portent le blindage Star Build Strike, et pas ceux du Build Strike simple, parce que j'ai un mal fou à les enlever !!!

Peinture: Tamiya/Gunze, un peu de PA Air, un squelette couleur acier et quelques révisions au niveau des couleurs (je trouvais qu'il y avait trop de rouge). Les lignes de structures sont faites à l'huile pour les parties blanches, et avec du "Accent Thinner" Tamiya pour le reste.

Le mecha seul:

des détails:

le canon:

Le module "Build Strike": j'ai perdu une pièce rouge (au dessus d'une entrée d'air à droite) - ça se voit comme le nez au milieu de la figure!

le module "Star Build" - bof bof sans son maître. Je ne peux pas utiliser les "ailes" translucides fournies avec pour le moment - j'ai cassé un des connecteurs ABS...

Voilà! Je vais essayer de réparer ces fichues ailes, pour montrer la version "qui casse tout à la fin de la série"...
shadoko

Revenir en haut Aller en bas

Re: MG Star Build Strike

Message par -CrazyApo- le Mar 16 Mai 2017 - 10:08

Les Panels lines en bleu clair lui donne un ptit côté néon qui rend vraiment pas mal !

Beau travail :-)
-CrazyApo-

Message par Orchidia le Dim 21 Mai 2017 - 1:41

Très moche sur ses jambes mais excellent travail de peinture ! Même avis que crazy pour le bleu clair !
Orchidia
Femme du boss

Message par shadoko le Dim 21 Mai 2017 - 22:31

merci!
shadoko

Message par Erjaeger le Lun 22 Mai 2017 - 10:04

Pareil que mes voisins du dessus ! J'adore le bleu, ça ressemble aux moments où il utilise les particules plavsky dans Build Fighters !
Erjaeger

Message par streum13 le Lun 22 Mai 2017 - 16:28

Sympa mais perso je trouve le panel line en bleu sur les pièces blanches moche et pas naturel du tout.
streum13

Message par shadoko le Lun 22 Mai 2017 - 17:29

C'est vrai, "naturel" est un adjectif totalement normal chez Gundam...
shadoko

Message par shadoko le Dim 28 Mai 2017 - 17:48

Vous pensiez avoir tout vu au rayon "n'importe quoi" avec Gundam Seed Destiny et le Strike Freedom??? Ben non: dans Build Fighters, ils ont fait bien pire au rayon bling et boum! La preuve en images...

déjà, le Universe Booster: on dirait un truc de SHMUP avec ses "flèches" jaunes transparentes!

Et le Star Build Strike Gundam complètement assemblé (la galère soit dit en passant!), avec en prime le Booster "normal":

Et là, IL EST TOUT FINI !!!! Et tellement volumineux qu'il tient à peine dans la tente photo. Je ne suis pas non plus prêt de le bouger: il est tellement lourd qu'il tient à peine sur sa base, et je n'ai qu'une confiance toute relative dans les attaches qui supportent tous les bidules colorés. Il ne tient même pas dans mes vitrines !!! lol! lol! lol!
shadoko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut