Gundam Breaker 3 - PS4

Gundam Breaker 3 - PS4

Message par vatchaye le Jeu 13 Juil 2017 - 9:25

Hello les amis,

Bon j'ai pas vu de topic a ce sujet donc je me permet d'en creer un et de faire partager si ya des gens ca peut interesser.
Donc en fait ca faisait un moment que je connaissais le jeu "Gundam Breaker" sur PS4 mais qui etait seulement en Japonnais...mais depuis peu le jeu a eu une version en anglais un peu difficile a trouver (compte PSN singapourien ou un truc du genre..chouette moi je suis a SG mais j'ai rien compris a leur truc...) Enfin bon tout ca pour dire que le jeu est finalement OFFICIELLEMENT sortie a Singapour il y a 2 mois... et je me regale..

Pour ceux qui connaisse pas, je vous poste une video youtube que j'ai visionne et qui montre pas mal le but du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=XBUmzTFGOLg&t=1056s

Donc en gros on y retrouve tout l'univers GUNDAM et quand je dis TOUT c'est vraiment TOUT entre tous les univers UC en passant par 00,AGE,SEED, Build Fighter.... jusqu'au kit HG a PG.  

En fait c'est un beat them all, on part avec un robot de base et le but c'est de recuperer tous les equipements afin d'ameliorer son robot. Banale? Oui et non, en fait le jeu est tellement complet qu'on peut assembler les bras de Zaku, avec une tete de Unicorn et des jambes de Sazabi par exemple !!  Oui ca fait moche mais la il y a de quoi faire au niveau personalisation.
Mais c'est tout? nooonnn, en fait selon ce que vous equipez, vous allez pouvoir utiliser les coups speciaux qui vont avec (par exemple si vous prenez un torse de Virtue de Gundam 00, vous allez pouvoir utiliser le GN Field qui ne sera pas utilisable si vous equipez un torse de Strike de seed). Et c'est pareil pour chaque equipement... Donc il faut trouve la bonne combinaison par rapport a votre facon de jouer..

Les parties qu'on peut equipe sont: Tete,Torse,Bras,Jambes+Pied, BackPack, Arme principal (Sabre laser par ex),Arme Secondaire (Pistolet, Machine Gun...) et Bouclier.
Chacun de ses parties peut etre personalisees (couleur sur chaque piece , rendu Gloss/Airbrush/Metallic et aussi effets dommages ou saletes etc...) ce qui est vraiment enorme !!
On passe beaucoup de temps a refaire et essayer de nouvelle combines.

En plus de cela, il est possible d'acheter(avec les points gagnes lors des batailles hein) dans le "store" du jeu  des pieces "Builders Parts" qui rajoute des pieces hors kits (comme des Corn pour decorer le gundam, des Canon attachable aux bras etc...)
Mais vous trouverez aussi des kits gunpla HG MG PG que l'on debloque au fur et a mesure qu'on avance dans les missions! Ces kits vous permettes d'obtenir directement les parts d'un modele que vous cherchez sans avoir besoin d'aller farmer.

Voila en "gros" le but final je ne sais pas trop a vrai dire...j'en suis qu'au debut haha. Ah oui bien entendu les equipements ont des "level" donc forcement on recupere des choses de Level 1 a 10 (a mon niveau actuel) et les level peuvent etre augmente en fusionnant les pieces entre elle. Il y a aussi le cote equipements couleur vert , bleu , violet qui represente comme la plupart des autres jeux des equipement rare, legendaires etc....

Bon en fait pourquoi j'ai creer ce post ? tout ca pour que ceux qui ont le jeu puisse partager leur Gunpla et avoir de l'inspiration !!! Et oui en utilisant ce jeux on peut facilement se faire une idee d'un projet qu'on veut mettre en place (meme s'il faut quand meme debloque beaucoup de parts)

Donc voila, je finis d'ecrire et jetez un oeil a la video ca sera plus parlant.... En attendant voici mon Gunpla actuel:

Tete : Virtue
Corps: Virtue
Bras: Deathscyth Hell
Jambe: Duel Assault Shroud
BackPack: 00 Raiser XXX Je me rappelle plus du nom exact
Armes 1 : Exia dual beam saber
Armes 2 : Pistol (cherudim)

vatchaye

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gundam Breaker 3 - PS4

Message par -CrazyApo- le Jeu 13 Juil 2017 - 11:53

Je joue à la version mobile de Gundam....mais là tu m'intéresse  XD
Mais du coup tu as fait comment pour le télécharger ?
-CrazyApo-

Message par Zenkuro le Jeu 13 Juil 2017 - 14:22

j'ai adoré le 2 sur ps3 Very Happy mais je crois que j'ai effacé mon gunpla par mégarde XD

Zenkuro
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hobbyforever.fr

Message par Seb le Jeu 13 Juil 2017 - 19:19

Mon Gunpla sur le 2 détruisait les yeux de l'adversaire avant même d'utiliser ses armes.

Cool

Seb

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gundam-france.com

Message par Zenkuro le Jeu 3 Aoû 2017 - 8:36

Merci d'avoir ouvert ce sujet ! J'ai reçu GB3 Break Edition ver. Asia hier, j'en profite pour vous partager un petit billet de présentation que j'ai fait pour mon groupe FB où j'avais pas mal de question ^^

GB3 est un beat them up façon Musou où l'on pilote et affronte des gunpla. On, démarre avec un HGUC GM et au fil des combats et des misisons, on gagne des parties de gunpla pour le customiser. En avançant dans le jeu on débloque les MG, on affronte des PG, c'est vraiment fun. J'avais adoré le 2 sur PS3 du coup j'ai enfin craqué pour cette version Break sur PS4 qui inclu les 6 DLC déjà sorti ! Si vous voulez en voir plus sur le jeu lui-même, je vous mets le trailer à la suite de ce post, il y a d'autres vidéos sur youtube. On essaiera de vous faire un live avec Thom As à la mi-août pour vous le présenter.
Je m'étais coltiné la version jap de GB2, mais pour le 3 oh joie nous avons droit à une version Asia (faute de sortie européenne, Gundam Vs sort à la rentrée mais GB3 n'est pas prévu). Celle-ci est entièrement traduite en anglais, et ça, ça va grandement faciliter la vie pour le custom de nos gunpla, qui est vraiment très riche ! Je vous dis pas comment j'avais galéré sur le 2 à photographier l'écran pour traduire avec google trad XD

Le jeu est biensûr dézonné et peut se jouer sur votre compte français sans problème.

Il faudra simplement créer un compte Singapoure pour télécharger les DLC (je ne sais pas si ils sont inclus d'office dans le jeu ou si ils se téléchargeront automatiquement aprés avoir fini le jeu, c'est pas très clair). Ça n'est pas compliqué, on va dans création d'un compte, on choisit Singapoure pour la région, ils vous demande un code postal, vous en prenez un au hasard dans googlemap en allant faire un tour à Singapoure, une adresse mail et on est bon. Hop, ça c'est fait ! A priori faudra mettre le compte en principal et vous pourrez utiliser les DLC sur tous les autres comptes de votre console une fois téléchargés (dans Paramètre, playstation network / activer en tant que PS4 principale).

Je jeu propose une fonction de récupération des données de GB2 si vous y avez joué. J'ai pas mal galéré mais au final ça fonctionne entre un GB2 Jap et un GB3 Asia. La seule condition c'est de jouer aux deux jeux sur le même compte PSN (en l'occurence pour moi c'est le jap). GB3 vous dit qu'il faut uploader les données, je pensais que c'était copier la sauvegarde sur le cloud du PS+ mais en fait non. J'ai claqué 500Y pour me prendre un mois de PS+ jap pour rien. Pas la peine du PS+ en effet, le jeu utilise la fonction cross save. Pour cela, il faut d'abord lancer GB2, puis dans les options (faire start dans le hall d'accueil) : dernières fonctionnalité tout à droite, premier choix, on valide les différentes fenêtres et ça upload les données. Ensuite on lance GB3 sur le même compte PSN et on télécharge les données soit la première fois qu'on lance le jeu, soit via le shop (là c'est en anglais, je vous fais pas le détail). Bon petite déception, on récupère seulement les pièces de notre dernier gunpla au niveau 1, et un peu de tune en fonction de son niveau. Sympa mais pas indispensable (surtout vu le pognon que j'ai utilisé pour rien pour ça XD).

Pour le Online, en principe peu importe le compte sur lequel vous avez un abo PS+, tous les comptes de votre console peuvent en profiter. Donc pas de soucis si vous avez un abo PS+ sur votre compte Fr, vous pourrez jouer online à GB3 sur votre compte Jp ou Singapoure, ou ce que vous voulez.

On peut effectivement jouer à 4 en ligne, pas encore testé mais si certains ont le jeu ou veulent s'y mettre, faut qu'on s'organise ça ^^.
Dernier point, j'ai acheté le jeu sur ebay chez ce vendeur en Malaysie (à priori un cyber café XD) envoyé en lettre suivi arrivé au bout de 12 jours. C'est le meilleur prix que j'ai trouvé (55€ fdpin) et le vendeur est sérieux avec 100% d'éval :
http://www.ebay.fr/itm/PS4-GUNDAM-BREAKER-3-BREAK-EDITION-ENGLISH-VERSION-NEW-SEALED-/132200414477?hash=item1ec7c23d0d:g:v~UAAOSw6ShZW0dw

Le trailer jap : https://www.youtube.com/watch?v=9MqKk5DjvPc

Et enfin mon Gunpla de GB2 récupéré dans le 3, je suis bien content quand même XD

Tete : ZZ
Corps: Quan[T]
Bras: Age-2 Double Bullet
Jambes: S
BackPack: 00 Raiser Seven Swords
Arme : GN Sword
Bouclier : celui du Destiny (me souviens plus du nom, anti-beam shield ou un truc du genre)

Zenkuro
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hobbyforever.fr

Message par -CrazyApo- le Jeu 3 Aoû 2017 - 10:15

Il est classe :-O

Perso je me le commanderai fin du mois !

Bon envoyé vos ID PS4 !

Le mien => ID PSN: CrazyApo !
-CrazyApo-

Message par Jujuberlu le Dim 13 Aoû 2017 - 15:57

Il a l'air vraiment sympa, hélas je suppose qu'aucune version française n'est prévue...merci pour les indication pour avoir les DLC^^
Jujuberlu

Voir le profil de l'utilisateur http://gunplarhammer.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé