Cherche exemple de modification sur les jambes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche exemple de modification sur les jambes

Message par Rafa le Lun 21 Jan 2008 - 15:48

Bonjour à tous,

j'envisage, dans les jours qui viennent, de reprendre des vieux kits gundam wing en hg que j'avais fait y'a quelques années (mes premières maquettes, snif Sad ) et de les modifier pour les rendre un peu moins moches Suspect .

Mais voila, je débute en modification de kits et une des opérations que j'envisage me parait assez lourde : modifier les proportions des jambes, à savoir surtout essayer de les allonger un peu, parce qu'ils sont un peu courts sur pattes là...

Ma question est donc la suivante : est-ce que quelqu'un aurait un petit site web où quelqu'un a déjà fait ce genre de modification et montre de façon relativement claire comment il a procédé?

Perso j'envisage actuellement de scier proprement les cuisses en leur milieu et de les allonger en placant simplement quelques épaisseurs de carte plastique et milliputer et puttyfier le tout le plus proprement possible, mais y'a peut-etre une meilleure facon de faire...

Merci d'avance.
Rafa.

Rafa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche exemple de modification sur les jambes

Message par Isamu le Lun 21 Jan 2008 - 17:14

pour quelques milimettres (moins de 1 cm) c'est ce qui est généralement fait . (sauf que comme tjrs je n'utiliserai pas de miliput ni de "putty" Razz)

sinon apres je te conseille de scier le tout, puis de faire une armature pour que ca tienne, et enfin faire un beau remplissage en mastic et resculpter les formes (avec du polyester c'est super simple).

mais bon encore une fois y'a 36 manières différentes, il faut que tu utilise celle avec laquelle tu es à l'aise Smile

Isamu

Message par mikdell le Lun 21 Jan 2008 - 18:17

Salut, si tu veux tu peux aller voir sur ce sujet j'avais modifié les jambes du Strike Freedom 1/100 de 5mm avec du Carte plastique, c'était pour ma part la première fois aussi que je modifiais une maquette, en gros c'est pas sorcier, bien sur j'ai eu droit à de très bon conseil. Wink

mikdell

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut