Gunpla Battle Wargame !

Gunpla Battle Wargame !

Message par Hakyu Ironwolf le Lun 4 Sep 2017 - 18:19

Bonjour la compagnie !

J'espère que vous allez bien.

Vous avez une énorme collection de gunplas HG ou SD qui prennent la poussière et vous ne savez pas quoi faire avec ?

Suite à quelques modifications, il était temps que j'en parle ici:

Depuis quelques temps, je réfléchissais à un système de jeu pour faciliter les confrontations de gunplas pour un futur forum RP basé sur l'univers de Gundam Build Fighter.
A la longue, j'ai développé un système de jeu type wargame et pouvant être jouable avec des gunplas type HG ou SD pour représenter notre machine.
Jouable de 2 à 6 joueurs, les parties peuvent faire au moins une heure.

Voici les liens pour le corpus de règles v3 et la fiche de gunpla:

Règles Gunpla Battle Wargame: https://www.dropbox.com/s/oeruuk1gme3bjc9/Gunpla%20Battle%20Wargame%20V3.pdf?dl=0

Fiche Gunpla: https://www.dropbox.com/s/oycxsqqjmdnvtp6/Fiche%20Gunpla%20battle%20v2.pdf?dl=0

Pour le moment, j'ai 6 parties à mon actif (3 victoires et 3 défaites) et j'ai pu améliorer les règles grâce à celle-ci.

Si vous avez des idées d'éléments à ajouter, faites le moi savoir.
Dans tous les cas, si je change ou rajoute d'autres éléments aux règles, je remettrais le doc à jour.

Et comme dit le narrateur dans G Gundam: "GUNDAM FIGHT ! READY ? GO !!!!! ^^
Hakyu Ironwolf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gunpla Battle Wargame !

Message par thegritch le Dim 1 Oct 2017 - 16:54

J'ai partagé tes règles avec les membres d'un club de jeux, certains étaient curieux sur ce sujet, j'ai évidemment cité le forum et ton pseudo, j'espère que tu auras un retour d'ici peu ;-)

thegritch

Revenir en haut Aller en bas