Noobz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noobz

Message par mik47 le Ven 22 Sep 2017 - 14:09

Bonjour à tous,

Je découvre le forum et toutes ces perles de kits que vous nous présentez et c'est vraiment fun.

J'ai 35 ans et je suis modéliste depuis un moment, j'ai un parcours "Classique", avec du 1/72 militaire, avions WWII, puis Warhammer 40K quand j'ai vieilli un peu... mais on s'en lasse vite. J'ai découvert ensuite des univers ayant bercé ma jeunesse comme beaucoup je pense, avec ALBATOR et Space Battleship Yamato... Au vu de mon grand âge, j'ai été bercé par Star Wars, j'ai découvert aussi l'univers de Kow Yokoyama et Maschinen Krieger que j'adore...
Je voulais m'orienter vers le kitbashing ou scratchbuilt parce qu'on peut vraiment laisser libre cours à son imagination... et j'ai accumulé pas mal de bricoles sympa pour faire du scratch d'enfer!!

Bref c'est avec regret que je dois me séparer de pas mal de choses, j'attend une mutation pour l'outre mer et je dois faire BEAUCOUP de place avant de partir... d'où mon arrivée sur le forum, je ne le cache pas.

Je vais proposer à la vente pas mal de choses dans divers themes et je préfère m'adresser à des gens vraiment motivés par le modélisme de SF, donc rien de plus normal que de faire ça sur un forum dédié !!!

Vous allez trouver dans la rubrique générale un message complet sur l'ensemble de mes kits à la vente,

Et je vous remercie d'ors et déjà de l'attention que vous y porterez,

A bientôt

Mika
mik47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noobz

Message par blueseed le Dim 1 Oct 2017 - 18:17

Bienvenue
blueseed

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut