1/144 Frame Shiden (IBO)

1/144 Frame Shiden (IBO)

Message par shadoko le Mar 11 Sep 2018 - 1:04

Bon allez, je vais publier aussi des trucs pendant quelques jours (une fois tous les 6-8 mois, pas mal pour moi)...

IBO donc. Retenez vous de vomir. Je ne connais pas la série, j'ai vu 4 épisodes, trouvé ça ultra nul (design des personnages à vomir, et en plus des mômes, même pas des ados...), c'est donc sans affect aucun que j'ai monté et peint ce truc. Le schéma de couleur original est désastreux de toute façon.

J'en ai donc fait un truc générique, du style chair à canon de jeux vidéo. Je n'ai pas voulu le salir (flemme) mais pourquoi pas d'ici peu?

Comme toujours, aérographe pour les couleurs et GW/PA pour les détails au pinceau. Lignes avec le Tamiya Accent Panel. J'ai aussi ajouté quelques option parts Koto, histoire de combler les grandes parties vides ici et là. Les cloches de réacteurs sont des Builder Parts Bandai (les originaux... vomissement).

un des atouts de cette maquette, la gigantesque perthuisanne ("Partisan" dans la notice) qui normalement se range sur le côté de son sac à dos:

Une baffe avec ça, ça doit faire mal...

Look into my eye!

Voilà. Il a aussi à disposition un énorme bouclier anti-émeute et un plus petit pour l'avant bras, mais j'avais la flemme de démonter la perthuisanne... Plus tard sans doute.
shadoko

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/144 Frame Shiden (IBO)

Message par Kren le Mar 11 Sep 2018 - 13:54

Je n'ai jamais vu la série IBO et j'ai fait une recherche pour savoir de quoi donc est-ce que tu parlais.
C'est donc du gundam… Non, mais là je pensais que c'était une série de mécha random en voyant le design de la chose.
En tout cas, je trouve que la couleur choisie rend très bien.

Hâte de voir tes autres créations.
Kren

Message par Amazonus1 le Mar 11 Sep 2018 - 20:32

Oui c'est bien sympa et belle position! et oui IBO avec les mômes et la princesse qui chiale.... bof bof!
Amazonus1

Message par shadoko le Mar 11 Sep 2018 - 20:43

Ben à peu près tout le monde chiale à un moment dans Gundam non? Et même des fois les princesses chantent! lol!
shadoko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé