Nihonju.com
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Nihonju.com
Bonjour,
Avec l'accord de Zenkuro, je vous presente un nouveau site de vente en ligne de produits japonais.
Figurines, maquettes, goodies... Le mieux est d'aller le voir pour vous faire une idee par vous-meme.
http://nihonju.com
Le site vient juste de demarrer. Alors, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez n'hesitez pas a me demander.
Je reste a votre disposition si vous avez des questions.
Avec l'accord de Zenkuro, je vous presente un nouveau site de vente en ligne de produits japonais.
Figurines, maquettes, goodies... Le mieux est d'aller le voir pour vous faire une idee par vous-meme.
http://nihonju.com
Le site vient juste de demarrer. Alors, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez n'hesitez pas a me demander.
Je reste a votre disposition si vous avez des questions.

nihonju- Nombre de messages: 13

Re: Nihonju.com
Hum...
La c'est vraiment abusé l'envoi coute 2 fois lus chère que la maquette!
Exia 1/144 7€ envoi 14€ !!!!!!!!!!!!!!!
/!\ABUSED/!\
/!\ABUSED/!\

fullme- Nombre de messages: 56

ben prends la chez HLJ ou R10 alors 
j'adore ce genre de messages .....
j'adore ce genre de messages .....

Dr House- Nombre de messages: 839
Effectivement Nihonju n'envoie que par express, comme Hobbysearch par ailleurs. La rapidité a un coût. Si tu veux plus économique (mais plus lent), comme le souligne Freedom, d'autres sites existent.

Zenkuro- Admin

Pouvez vous m'en passer car je ne connais que HJL...

fullme- Nombre de messages: 56

http://www.hobbyforever.fr/index.php?action=annuaire&subaction=enter&id_annuaire=11000

Zenkuro- Admin

fullme a écrit:Hum...
/!\ABUSED/!\
Merci pour ce message tres diplomate, constructif et ouvert au dialogue

J'en conclu donc que vous ne souhaitez pas continuer la commande en cours. Dans ce cas, je vais la cloturer.
Apres cette diatribe, passons aux informations constructives !
Afin de proposez a tous mes clients les meilleurs prix, j'ai mis en place un nouveau tarif d'envoi pour les commandes de moins d'un kilo. Pour l'Europe, ce tarif est de 7,10 euros (Tarif lettre - SAL; 6 a 13 jours de delai).
J'espere que vous ne me tiendrez pas rigueur de mes propos et que je pourrai vous compter bientot parmi mes clients.
Je reste encore et toujours ouvert au dialogue. N'hesitez donc pas a me poser des questions, a me faire des remarques, des sugestions, ou des critiques constructives.

Bonne initiative, la plupart des autres sites utilisent le SAL jusqu'à 2kg, mais c'est déjà une amélioration notoire pour les petites commandes 
Toutefois j'ai fait un tour ce matin sur ton site et je n'ai pas trouvé le nouveau mode d'expédition dans la liste, est-ce pour bientôt ?
Toutefois j'ai fait un tour ce matin sur ton site et je n'ai pas trouvé le nouveau mode d'expédition dans la liste, est-ce pour bientôt ?

Zenkuro- Admin

Jusqu'a 2 kilos, ca viendra plus tard...
Le nouveau mode d'expedition s'appelle "SAL Small Packet" et il est dans la liste. Je ne l'ai ajoute que recemment. Maintenant, c'est en place.
Le nouveau mode d'expedition s'appelle "SAL Small Packet" et il est dans la liste. Je ne l'ai ajoute que recemment. Maintenant, c'est en place.

Merci pour ta réactivité, c'est effectivement dispo à répsent
si tu rappelles j'avais annulé une petite commande justement à cause des frais de port, et bien je viens de la validé avec le nouveau mode d'envoie SAL.
L'occasion de tester tes services jusqu'aux bout
L'occasion de tester tes services jusqu'aux bout

Zenkuro- Admin

Concours Gainax.fr et Nihonju.com
Gainax.fr et Nihonju.com organisent un concours du 21 au 31 Mars!
Il y a deux lots à gagner: Une maquette Bandai de l’EVA-00 du dernier film Evangelion (Rebuild of Evangelion), et une figurine de Rei Ayanami.
Cliquez sur la bannière présente sur la page d’accueil de Nihonju.com pour avoir tous les détails.
Ce concours est entièrement gratuit et est sans obligation d’achat !
Il faut juste répondre à quelques questions.
PS: Gainax.fr est un site Francophone sur le Studio Gainax. (Non officiel)
Il y a deux lots à gagner: Une maquette Bandai de l’EVA-00 du dernier film Evangelion (Rebuild of Evangelion), et une figurine de Rei Ayanami.
Cliquez sur la bannière présente sur la page d’accueil de Nihonju.com pour avoir tous les détails.
Ce concours est entièrement gratuit et est sans obligation d’achat !
Il faut juste répondre à quelques questions.
PS: Gainax.fr est un site Francophone sur le Studio Gainax. (Non officiel)

Je viens de recevoir ma commande, passée le 12 arrivée aujourd'hui 22 mars, 10 jours pour du SAL c'ets la fête ! ^^
Je tiens à remercier Nihonju, le paquet était superbement bien emballé/protégé (papier bulle + journal y compris dans la boite de la maquette, c'est la première fois que je vois ça ^^).
Bref très bonne transaction, site à recommander d'autant que vous pouvez sans soucis discuter avec le patron pour les détails ou la recherche d'un produit en particulier
Je tiens à remercier Nihonju, le paquet était superbement bien emballé/protégé (papier bulle + journal y compris dans la boite de la maquette, c'est la première fois que je vois ça ^^).
Bref très bonne transaction, site à recommander d'autant que vous pouvez sans soucis discuter avec le patron pour les détails ou la recherche d'un produit en particulier

Zenkuro- Admin

La promotion de Bienvenue se termine le 31 Mars.
Plus que quelques jours pour profiter de tout site à -10% !
Plus que quelques jours pour profiter de tout site à -10% !

Quelques mises a jour du site pour Avril:
La méthode d'expédition "SAL Small Packet" est étendu jusqu'à 2 Kg.
Les frais d'empaquetage de 250 Yen disparaissent.
Les pages des tarifs des 3 modes d'expéditions sont disponible à partir de la page des conditions générales de ventes.
La méthode d'expédition "SAL Small Packet" est étendu jusqu'à 2 Kg.
Les frais d'empaquetage de 250 Yen disparaissent.
Les pages des tarifs des 3 modes d'expéditions sont disponible à partir de la page des conditions générales de ventes.

voilà qui devrait convaincre les derniers réticents à franchir le cap
je le répète, une adresse à conseiller 

Zenkuro- Admin

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2