Appel à candidature pour le Japan Expo 2008
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Appel à candidature pour le Japan Expo 2008
Salut à tous,
comme pour le Chibi Japan Expo 2007, Hobby Forever participera en partenariat avec l'association AniGetter au Japan Expo 2008 qui se déroulera du 3 au 6 juillet 2008 au parc des expositions Paris-Nord Villepinte.
Entre autres, seront présent sur le stand durant les 4 jours :
- les membres de l'association Anigetter biensûr : nono ze robo, dux2081 et sunset5 notamment qui sont inscrits sur le forum
- Isamu, Miaka, Youli
- et pour représenter Hobby Forever, le site à proprement parler, Grosquick, Nabeshin et moi-même.
Pour ce qui concerne la partie HF, comme la dernière fois nous allons proposer des démos de montages, concours de montage et biensûr une exposition de maquettes.
A ce titre, Hobby Forever disposera de 5 badges exposants supplémentaires (donc entrée gratuite) pour ceux d'entre vous qui souhaitent participer activement au stand, c'est à dire exposition de leurs oeuvres et participation à l'activité du stand (surveillance, démo, concours, etc...)
Si vous êtes intéressé, déposez votre candidature ici. Les badges étant limités à 5, ils seront attribués préférentiellement selon :
- la participation aux groupes de travail pour la JE,
- le nombre de jours de présence,
- la motivation à s'impliquer dans la surveillance du stand et les activités.
Merci de préciser les jours où vous serez présents.
D'un point de vue pratique:
Cette année nous allons organiser l'exposition de maquette de façon à proposer quelque chose de varié, pour favoriser la qualité/diversité à la quantité. Nous sélectionnerons donc ensemble les kits qui seront exposés. Je vous demande donc de proposer une liste de vos modèles pour l'exposition lors de votre demande d'inscription.
Côté bouffe le midi, deux possibilités :
- soit vous manger avec le staff du stand, la participation est alors un forfait de 15€ pour toute la durée du salon et quelque soit le nombre de jours que vous restez
- soit vous amenez votre propre gamelle.
Ceux qui n'auront pas de badges mais viennent comme visiteurs du JE peuvent tout de même venir déposer leurs kits sur le stand pour l'expo, à la condition de l'avoir proposé avant pour le choix des modèles comme expliqué plus haut.
Toujours concernant l'exposition de maquette, dans tous les cas (avec badge ou comme visiteur), si vous n'êtes pas présents durant les 4 jours, essayez tant que possible d'amener vos kits le jeudi et de les récupérer le dimanche afin que le stand soit rempli durant les 4 jours, et non pas qu'il soit vide les 2 premiers jours et pleins le WE.
Eventuellement essayez de voir avec des gens qui participent au stand si ils peuvent amener pour vous vos kits.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ce sujet est là pour discuter de la JE et de son organisation.
merci à tous !
comme pour le Chibi Japan Expo 2007, Hobby Forever participera en partenariat avec l'association AniGetter au Japan Expo 2008 qui se déroulera du 3 au 6 juillet 2008 au parc des expositions Paris-Nord Villepinte.
Entre autres, seront présent sur le stand durant les 4 jours :
- les membres de l'association Anigetter biensûr : nono ze robo, dux2081 et sunset5 notamment qui sont inscrits sur le forum
- Isamu, Miaka, Youli
- et pour représenter Hobby Forever, le site à proprement parler, Grosquick, Nabeshin et moi-même.
Pour ce qui concerne la partie HF, comme la dernière fois nous allons proposer des démos de montages, concours de montage et biensûr une exposition de maquettes.
A ce titre, Hobby Forever disposera de 5 badges exposants supplémentaires (donc entrée gratuite) pour ceux d'entre vous qui souhaitent participer activement au stand, c'est à dire exposition de leurs oeuvres et participation à l'activité du stand (surveillance, démo, concours, etc...)
Si vous êtes intéressé, déposez votre candidature ici. Les badges étant limités à 5, ils seront attribués préférentiellement selon :
- la participation aux groupes de travail pour la JE,
- le nombre de jours de présence,
- la motivation à s'impliquer dans la surveillance du stand et les activités.
Merci de préciser les jours où vous serez présents.
D'un point de vue pratique:
Cette année nous allons organiser l'exposition de maquette de façon à proposer quelque chose de varié, pour favoriser la qualité/diversité à la quantité. Nous sélectionnerons donc ensemble les kits qui seront exposés. Je vous demande donc de proposer une liste de vos modèles pour l'exposition lors de votre demande d'inscription.
Côté bouffe le midi, deux possibilités :
- soit vous manger avec le staff du stand, la participation est alors un forfait de 15€ pour toute la durée du salon et quelque soit le nombre de jours que vous restez
- soit vous amenez votre propre gamelle.
Ceux qui n'auront pas de badges mais viennent comme visiteurs du JE peuvent tout de même venir déposer leurs kits sur le stand pour l'expo, à la condition de l'avoir proposé avant pour le choix des modèles comme expliqué plus haut.
Toujours concernant l'exposition de maquette, dans tous les cas (avec badge ou comme visiteur), si vous n'êtes pas présents durant les 4 jours, essayez tant que possible d'amener vos kits le jeudi et de les récupérer le dimanche afin que le stand soit rempli durant les 4 jours, et non pas qu'il soit vide les 2 premiers jours et pleins le WE.
Eventuellement essayez de voir avec des gens qui participent au stand si ils peuvent amener pour vous vos kits.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ce sujet est là pour discuter de la JE et de son organisation.
merci à tous !
Dernière édition par Zenkuro le Dim 24 Aoû - 19:22, édité 4 fois

Zenkuro- Admin

Re: Appel à candidature pour le Japan Expo 2008
Rien à dire de plus sur ce message de mobilisation... très complet.
Merci Zenkuro.
Merci Zenkuro.

dux2081- Nombre de messages: 185
bon vous pouvez compter sur moi pour le samedi et le dimanche.
alors comme je te l'ai dit zenkuro, pour les kits:
le dio avec le Gouf et le RX-78-é au 60 eme
un dio macross
soit les GM sniper et le Barzam de g-system
soit autre chose (toujours du gundam)
le Grey fox de metal gear solid ainsi que Meryl
et après deux-trois fig en résine facilement transportable.
apres pour les demo, en kit j'ai ce qui faut aussi bien en gundam que en fig ^^.
pour tout ce qui est aero/compresseur c prevus? ca ce passe comment?
par contre qui habite dans l'essonne?
alors comme je te l'ai dit zenkuro, pour les kits:
le dio avec le Gouf et le RX-78-é au 60 eme
un dio macross
soit les GM sniper et le Barzam de g-system
soit autre chose (toujours du gundam)
le Grey fox de metal gear solid ainsi que Meryl
et après deux-trois fig en résine facilement transportable.
apres pour les demo, en kit j'ai ce qui faut aussi bien en gundam que en fig ^^.
pour tout ce qui est aero/compresseur c prevus? ca ce passe comment?
par contre qui habite dans l'essonne?

laborman- Nombre de messages: 848
Côté matos faudra voir avec chacun qui pourra emmener son compro. Pour l'aéro le transport n'est pas problématique, autant que chacun emmene le sien, mais faudra faire attention au type de raccord en fonction des compresseurs qui seront amenés (au chibi je n'ia pas pu utiliser mon aéro car le raccord n'était pas le même que celui du compresseur de ben grimm par exemple (vive les raccords rapides universels ! :p)))

Zenkuro- Admin

Comme je l'ai dejà dit à Zenkuro, c'est grace à HobbyForever que j'ai
commencé et suite à des problémes techniques (me concernant) je suis
arrivé sur Mk Hangar et je me suis engagé avec eux sur les différentes
JE et celle de cette anné aussi.
Donc oui je serai à la JE08 oui c'est avec plaisir que l'on pourra partager le bout gras (4 jours on aura le temps de partager pas mal de chose),
mais je serai sur le stand de MK Hangar.
En tous les cas vivement Juillet histoire de revoir tout ce beau monde.
commencé et suite à des problémes techniques (me concernant) je suis
arrivé sur Mk Hangar et je me suis engagé avec eux sur les différentes
JE et celle de cette anné aussi.
Donc oui je serai à la JE08 oui c'est avec plaisir que l'on pourra partager le bout gras (4 jours on aura le temps de partager pas mal de chose),
mais je serai sur le stand de MK Hangar.
En tous les cas vivement Juillet histoire de revoir tout ce beau monde.

ben-grimm- Nombre de messages: 270

y'a aucune obligation ben-grimm
et puis tu viendras prendre un café ou un thé lol
on papotera 
Sinon j'aménerai mon compresseur, il à deux sorties, mais une seule est équipée d'un microfiltre . je verrais si je n'en achette pas un de plus :p.
sinon j'ai plusieurs embouts de sortie
je pourrai modifier au cas ou.
Sinon j'aménerai mon compresseur, il à deux sorties, mais une seule est équipée d'un microfiltre . je verrais si je n'en achette pas un de plus :p.
sinon j'ai plusieurs embouts de sortie

Isamu- Nombre de messages: 714
Comme Ben-grimm,je serai sur le stand MK mais passerai vous voir. J'ai proposé à Laborman de l'aider pour le transport de ses kits. Si quelqu'un d'autre souhaite en profiter merci de vous faire connaître.
Nico2- Nombre de messages: 596
Et bien à part Laborman personne d'autre n'est interessé pour participer sur le stand ?

Zenkuro- Admin

Bin c'est avec une joie toute bizarre et immense que je peux annoncer que JE SERAI DE LA PARTIE YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je suis carrément dingue, la japan depuis que j'en a entendu parler ici a mes débuts, c'était un rêve impossible et la bin c'est ok, je serai présent les 4 jours!! ("oh puré 4 jours avec un boulet.." XD)
je suis carrément dingue, la japan depuis que j'en a entendu parler ici a mes débuts, c'était un rêve impossible et la bin c'est ok, je serai présent les 4 jours!! ("oh puré 4 jours avec un boulet.." XD)

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

Je serai assez interressé mais vu mes finances en ce moment, les aller-retour lille-paris, ça fait un peu cher
est-ce que d'autres nordistes seraient interressés pour faire du covoiturage, ça permettrait de partager les frais ?
sinon mes réas de gunpla Ramba Ral sont presques terminées, je poste des photos dès que j'ai le temps.
est-ce que d'autres nordistes seraient interressés pour faire du covoiturage, ça permettrait de partager les frais ?
sinon mes réas de gunpla Ramba Ral sont presques terminées, je poste des photos dès que j'ai le temps.

aquarius- Nombre de messages: 416

Je ne suis pas sûr de venir à Japan Expo. Et quand bien même je pourrais, le trajet et les valises nuisent sérieusement à la possibilité d'apporter un kit monté et peint.
En tout cas, si je viens et que vous avez besoin d'aide, y'a pas de problème.
En tout cas, si je viens et que vous avez besoin d'aide, y'a pas de problème.

Saga- Nombre de messages: 213

Les valises
T'es pire qu'une gonzesse quand tu te déplaces. 5 calbutes, 5 T-shirts, 5 paires de chausettes et 2 futals ça suffit. Un petit sac a dos devrait faire l'affaire.
T'es pire qu'une gonzesse quand tu te déplaces. 5 calbutes, 5 T-shirts, 5 paires de chausettes et 2 futals ça suffit. Un petit sac a dos devrait faire l'affaire.
Nico2- Nombre de messages: 596
Les valises, ce serait pour ranger les achats de JE. 

Saga- Nombre de messages: 213

Saga a écrit:Les valises, ce serait pour ranger les achats de JE.
apporte la cantine sur laquelle tu aura monté les triple roue d'un caddie pour les escalier ^o^

nabeshin- Nombre de messages: 633

alors je verrais un kira sur le stand d'anigetter ? 

Miaka- Nombre de messages: 90
Page 1 sur 2 • 1, 2