M66 Atlas 1/48ème kitbash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M66 Atlas 1/48ème kitbash

Message par sfmodels le Lun 17 Mar 2008 - 20:33

Voilà la seconde réalisation que j'avais finie pour la conventions de Migennes le mois dernier.

C'est un chasseur spatial type Medium, pouvant cependant également évolué en atmosphère, mais du coup moins maniable et extêmement gourmand en énergie. Il fait partie de la même flotte que le Scout Y603.

Alors sa base est la partie principale d'un Croiseur Klingon Vor'Cha de Star Trek Next Generation.la verrière provient d'un vieux F15 Monogram au 1/48. Les réacteurs sont ceux du Virago AMT. L'avant, c'est évidement le Rollbar du Runabout de Star Trek DS9. Les empenages sont ceux de l'arrière d'un F16 Hasegawa au 1/48. Quand aux nacelles en bout d'ailes, et ben... euh, je ne sais plus d'où elles viennent Razz .

Voilà les principales composantes de ce chasseur.

sfmodels

Revenir en haut Aller en bas

Re: M66 Atlas 1/48ème kitbash

Message par Youli le Sam 22 Mar 2008 - 3:15

Méga génial !

Mais encore une fois je rêverais de voir cela AVANT que cela soit fini... Diable, quel WIP cela donnerait Wink

Youli
OrthoShark

Message par sfmodels le Sam 22 Mar 2008 - 11:49

Pour le moment, cela ne risque pas d'arriver, car je suis dans la période : "nom de nom, fini ce que tu as commencé, y as marre des trucs en cours qui trainent depuis des lustres!!!!!!!"

Alors j'étudie ce que je peux faire et bien souvent, il ne manquait que la peinture, comme pour ce chasseur par exemple. Cela faisait quand même deux et demi qu'il dormait dans un coin de l'atelier.

sfmodels

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut