Cosplay à Japan Expo
Page 1 sur 1 • Partagez •
Cosplay à Japan Expo
Je me permets de vous informer d'un evt de derniere minute organisée à Japan Expo dès le jour de l'ouverture : un Cosplay Bandai !!!
Ce communiqué vous permettra d'en savoir plus.

Petit détail qui peut avoir son importance, je m'occuperai du jury du cosplay en question. Si vous venez dès le vendredi matin, n'hésitez pas à venir assister à ce concours Cosplay et si vous en avez le courage (et un costime déjà prèt ?) inscrivez-vous au concours !
Ce communiqué vous permettra d'en savoir plus.

Petit détail qui peut avoir son importance, je m'occuperai du jury du cosplay en question. Si vous venez dès le vendredi matin, n'hésitez pas à venir assister à ce concours Cosplay et si vous en avez le courage (et un costime déjà prèt ?) inscrivez-vous au concours !
Youli- OrthoShark
Re: Cosplay à Japan Expo
Je me permets d'envoyer cette image sur un forum de figurines Saint Seiya en citant la source ! 
Sinon, je n'irai probablement voir ça que pour les Myth Cloth, sauf si un cosplayer arrive à s'immiscer en se déguisant en Hide de X Japan et en mimant un auto-étranglement par serviette humide (rejoignez le Trash Club !)...

Sinon, je n'irai probablement voir ça que pour les Myth Cloth, sauf si un cosplayer arrive à s'immiscer en se déguisant en Hide de X Japan et en mimant un auto-étranglement par serviette humide (rejoignez le Trash Club !)...
Saga- Nombre de messages : 245
donc.....le petit cheque.....toujours a ton nom on est d'accord ? 
je plaisante bien sur
pensez a remener des photos hein

je plaisante bien sur

pensez a remener des photos hein
Guiguimon- Nombre de messages : 55
Saga a écrit:Je me permets d'envoyer cette image sur un forum de figurines Saint Seiya en citant la source !
Merci beaucoup !
Toute aide pour faire circuler la news est la bienvenue

Tu peux également copier l'image ou le lien de l'image si tu veux.
Ou alors je peux te l'envoyer par email.
Youli- OrthoShark
Youli- OrthoShark
Voilà transmi au forum de saintseiya.com.
Lady Angèle of Twilight- Nombre de messages : 97
Arf. Ben j'espere qu'ils remettront ca l'année prochaine parce que mon cosplay saint seiya sera pas prés en une semaine 

Rafa- Nombre de messages : 47
Lady Angèle of Twilight a écrit:Voilà transmi au forum de saintseiya.com.
Merci beaucoup !

Youli- OrthoShark
Rafa a écrit:Arf. Ben j'espere qu'ils remettront ca l'année prochaine parce que mon cosplay saint seiya sera pas prés en une semaine
Sincérement il y a très peu de chances...
Youli- OrthoShark
Youli a écrit:Rafa a écrit:Arf. Ben j'espere qu'ils remettront ca l'année prochaine parce que mon cosplay saint seiya sera pas prés en une semaine
Pourquoi?
bandzaithereturn- Nombre de messages : 456
en banzaithereturn c7est poas un peu gros ton gif banniere en finde poste ?
Penses a faire plus leger pour les petites connections

Penses a faire plus leger pour les petites connections

Guiguimon- Nombre de messages : 55
bandzaithereturn a écrit:Youli a écrit:Rafa a écrit:Arf. Ben j'espere qu'ils remettront ca l'année prochaine parce que mon cosplay saint seiya sera pas prés en une semaine
Pourquoi?
Ben réfléchit deux secondes : pourquoi recommenceraient-ils l'année prochaine ?
Et surtout la même chose ?
Déjà que cela a été plus que difficile à mettre en place cette année, crois tu vraiment que cela serait plus aisé l'année prochaine ? Et de s'installer dans une sorte de routine ?
S'il doit y avoir quoi que ce soit, ce sera différent, nouveau... Peut être plus ambitieux.

Youli- OrthoShark
Tout c'est superbement bien déroulé, grace à l'aide inespérée de l'association Kawai Attitude.
J'ai, comme prévu, présidé le jury, joué le rôle de présentateur et accessoirement de tête de turc...
Les cosplayers ont été super cool, il y en avait pour tous les goûts (rigoureusement identique, ou interprétation sexy d'un personnage par exemple), et ils ont été tout comme moi, capable de belles improvisation sur la fin pour nous permettre de délibérer et de remettre les prix à chacun.
Je suis sincérement et honnêtement ravis de cette matinée, qui ne s'était pas présenté sous les meilleurs auspices, mais c'est finalement merveilleusement terminée !
UN grand merci à tous pour avoir reporté la news, cela aura très certainement permis d'avoir la petite trentaine de participants et de tenir au courant un public aussi sympathique que très présent !
Mega respect à TOUS !!!
J'ai, comme prévu, présidé le jury, joué le rôle de présentateur et accessoirement de tête de turc...
Les cosplayers ont été super cool, il y en avait pour tous les goûts (rigoureusement identique, ou interprétation sexy d'un personnage par exemple), et ils ont été tout comme moi, capable de belles improvisation sur la fin pour nous permettre de délibérer et de remettre les prix à chacun.
Je suis sincérement et honnêtement ravis de cette matinée, qui ne s'était pas présenté sous les meilleurs auspices, mais c'est finalement merveilleusement terminée !
UN grand merci à tous pour avoir reporté la news, cela aura très certainement permis d'avoir la petite trentaine de participants et de tenir au courant un public aussi sympathique que très présent !

Mega respect à TOUS !!!
Youli- OrthoShark
Pas de tofs?????????????
Nan...
Faudra que tu me dises comment faire pour être à la fois en train d'accueillir les cosplayers, les accompagner, attendre le jury, rappeler à l'ordre les organisateurs et les techniciens de l'amphithéatre, présenter la cérémonie du cosplay, donner les prix ET faire des photos...
Enfin si tu vois ce que je veux dire hein...
Faudra que tu me dises comment faire pour être à la fois en train d'accueillir les cosplayers, les accompagner, attendre le jury, rappeler à l'ordre les organisateurs et les techniciens de l'amphithéatre, présenter la cérémonie du cosplay, donner les prix ET faire des photos...

Youli- OrthoShark
Ah, youli, t'étais sur scène O_o?
Ben je t'ai vu sans savoir que c'était toi dans ce cas
.
J'ai été assez impressioné par le cosplay bandai. J'ai trouvé en tout cas qu'il était d'une bien meilleure qualité de le cosplay solo du samedi.
J'ai quelques photos. Je vous les mettrai en ligne un de ces jours.
Ben je t'ai vu sans savoir que c'était toi dans ce cas

J'ai été assez impressioné par le cosplay bandai. J'ai trouvé en tout cas qu'il était d'une bien meilleure qualité de le cosplay solo du samedi.
Rafa- Nombre de messages : 47
Lol c'est clair, enfin je pensais que t'en aurais peut-être chipé quelques-unes persoYouli a écrit:Nan...

Je vois mal comment... 
D'autant que j'avais d'autres chats à fouetter que des centaines d'autres objectifs étaient supposé s'en occuper.
Cela dit j'ai trouvé un lien sur le net avec des photos sympas...
http://www.flickr.com/groups/japan-expo/pool/36748295@N00/page18/

D'autant que j'avais d'autres chats à fouetter que des centaines d'autres objectifs étaient supposé s'en occuper.
Youli- OrthoShark
Rafa a écrit:Ah, youli, t'étais sur scène O_o?
Ben je t'ai vu sans savoir que c'était toi dans ce cas.
Cool... Oui, fait nous partager ça. Même moi cela me permettra de voir ce que cela donnait... Depuis la scène c'était très différent.
Tu ne savais pas que c'était moi ? Normal, j'ai horreur de me présenter. Après les gens ont des a priori. COmme ça au moins je peux sortir mes jeux de mot débiles direct !!!

Youli- OrthoShark
Youli a écrit:Je vois mal comment...
Merci Youli pour le lien, très très sympa ce cosplay, j'ai surtout bien aimé le CDZ de Siegfrid!!
Parait que c'était que du pliage de papier d'isolation je crois...
Youli- OrthoShark

» Vos cosplay pour la Japan Expo 2015 !
» Japan Expo 13e Impact
» Photos japan expo 2013 14ème edition
» Videocast n°6 Japan expo/cosplay/epitanime
» Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.
» Japan Expo 13e Impact
» Photos japan expo 2013 14ème edition
» Videocast n°6 Japan expo/cosplay/epitanime
» Groupe de Cosplay LoL pour les Setaku à Japan Expo 2013.
Page 1 sur 1