Gerry Anderson AFVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gerry Anderson AFVs

Message par YETI le Mar 8 Avr 2008 - 21:05

Bonjour

sur

http://minitracks.forumpersos.com/cinema-tv-f43/

on m'a confié l'animation d'un group-build sur les véhicules "plus ou moins" militaires de cinéma.

Vous verrez les candidats mais cela a généré en moi une interrogation plus large :
existe-t-il un recensement des engins (militaires / à chenilles etc...) des séries de Gerry Anderson ?
j'ai un recensement pour
Thunderbirds (pas de matos militaire à part le véhicule à pattes de Pit of Peril)
Captain Scarlet (pas illustré)
UFO (Town Mook , illustré)
Space 1999 (Town Mook illustré)
Terrahawks (Town Mook illustré)
existe-t-il des choses pour Joe 90 (il y a pas mal de matériel : hovercraft de défense de Manston AFB , Wildcat , Stronger, char amphibie de "Business Holliday" , char non identifié d'un épisode non identifié, un char standard ex Captain Scarlet, et je n'ai vu que quelques épisodes) , pour Stingray , pour XL5 (j'en doute à cause du setting "spatial")

YETI

YETI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gerry Anderson AFVs

Message par Youli le Mer 9 Avr 2008 - 1:28

Houla...

Si tu trouves ici qui que ce soit capable de répondre à tes légitimes interrogations, je dis chapeau bas...

Je connais que la moitié des séries que tu cites par exemple, vu que c'est un peu ma génération mais que la plupart sont pas passé en France, ou alors je les ais raté... Faut dire que si j'adore les engins de Gerry Anderson (des Kitbashs pour la plupart, surtout pour les engins secondaires... SI je me trompe pas),

Cependant pour le XL-5, si c'est bien ce que je crois, y'a un engin spatial qui me semble direvtement inspiré de l'avant d'un bombardier américain, ou anglais... On le reconnait bien grace au cockpit...
http://mateengreenway.com/anderson/xl5closeup.jpg

Le genre de choses reprises dans GUNBUSTER, un DA qui pourrait te plaire pour son côté néo-rétro...

Youli
OrthoShark

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut