Mr. Push Turn Table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mr. Push Turn Table

Message par Assuran le Mer 9 Avr 2008 - 12:56

Hello tout le monde!

J'aimerais avoir votre avis sur un produit qu'on vient de m'offrir, enfin il est encore en commande pour être exact^^. Suite à un accident les clips en plastique de mon actuel paint stand set ont... comment dire...littéralement fondus lors du nettoyage avec un acétone particulièrement méchant Sad Je dirais même anormalement méchant Very Happy
Bref tout cela pour dire que je vais hériter de ceci :
http://www.hlj.com/product/GNZGT54
Je ne sais pas ce que ça vaut, si vous avez déjà eu affaire à ce type de produit,etc. Je prendrai n'importe quel avis. Perso je trouve les clips un peu énormes mais bon...

Assuran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr. Push Turn Table

Message par Youli le Mer 9 Avr 2008 - 13:10

Jamais utilisé ce genre de matos... Si on te l'offre, tant mieux, tu nous diras ce que ça donne.

Perso, si c'est pour avoir un élément mobile et peindre plus facilement, j'ai acheté à cet effet un plateau qui est fait pour la cuisine. Mais on en trouve aussi pour les... Pots de fleur. Je plaisante pas.

C'est également pratique pour la poterie ou la sculpture.

Du coup quand je suis tombé sur "le petit potier" dehors, avec sa table tournante électrique, j'ai pas hésité...

Sinon si c'est pour juste mieux tenir un objet, toujours pour le peindre, tu as des manchons qui font parfaitement l'affaire.
Ou des "troisième mains" largement utilisées pour l'électronique... A chacun de voir.

Pour le nettoyage, c'est vital pour un aéro, les pinceaux, mais pour les supports, c'est pas une obligation. Bizarrement moi je les aime bien mes pinces à linge cra-cra... Wink

Youli
OrthoShark

Message par Assuran le Mer 9 Avr 2008 - 18:05

Ben écoute, avant qu'il arrive j'ai du temps, apparemment il aurait été commandé sur HLJ et d'après ce que j'ai vu il est encore en "backordered" pour le moment, mais dès qu'il arrive je le teste et je vous dis ce que j'en pense Wink Au pire je reprendrai les traditionnels piques brochette, pinces et autres outils du même genre.

Pour le plateau dont tu parles, je crois que je vois. Il me semble même que j'en avais un il y a quelques années. A l'occasion j'essaierai de remettre la main dessus mais il faudrait déjà que je sache où il est...ouch!

Quand au nettoyage, j'ai retenu la leçon! Je ne le fais pourtant pas souvent mais il faut croire que c'était la fois de trop Very Happy

Assuran

Message par Assuran le Sam 3 Mai 2008 - 22:17

Un petit up!

J'ai reçu la commande aujourd'hui. Après déballage, c'est plus petit que ce à quoi je m'attendais. Le mécanisme qui fait pivoter la plaque centrale fait un peu "gadget" et m'a l'air fragile, je crains pour sa longévité avec une utilisation intensive.

Malgré tout, certaines pinces ont l'air bien pratiques.

Bref, à première vue je suis mitigé mais je donnerai un avis définitif après utilisation. Dans tous les cas ça sera rentabilisé (même si c'est un cadeau^^)

VoilàSmile

Assuran

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut