Aile Strike Gundam Vert (première réal.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aile Strike Gundam Vert (première réal.)

Message par omgoufa le Lun 14 Avr 2008 - 19:54

Bonjour à tous,

je vais vous présenter ma première réalisation Gundam. C'est un Aile Strike 1/100 (non MG) trouvé dans une brocante, ce kit est entièrement peint à la main à la mainère des Warhammer que je faisais il y a quelques années.

Je suis mitigé sur le résultat de plus les photos ne sont pas de très bonne qualité car l'éclairage est vraiment mauvais.

enfin voici les photos:

Et la version terminée:

Voilà qu'en dites-vous?

Je vais certainement passer à l'aérographe pour ma prochaine réalisation.
omgoufa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aile Strike Gundam Vert (première réal.)

Message par Youli le Lun 14 Avr 2008 - 21:32

Ben écoute pour du pinceau je trouve cela très finement réalisé, bravo... Le choix des couleurs est un peu déroutant au départ, mais c'est fait avec talent du coup cela passe sans problème ! Smile

Tu sais c'est pas parce que tu passeras à l'aérographe que tu feras des miracles. C'est pas l'outil qui fait l'artiste, c'est la main !

Et tu as une main fort douée pour ce que j'en vois Smile
Youli
OrthoShark

Message par omgoufa le Lun 14 Avr 2008 - 21:47

Youli a écrit:Ben écoute pour du pinceau je trouve cela très finement réalisé, bravo... Le choix des couleurs est un peu déroutant au départ, mais c'est fait avec talent du coup cela passe sans problème ! Smile
Je sais pas pourquoi mais j'avais vraiment envie de le faire vert Very Happy

Youli a écrit:Tu sais c'est pas parce que tu passeras à l'aérographe que tu feras des miracles. C'est pas l'outil qui fait l'artiste, c'est la main !
Oui je sais bien mais ça m'a l'air un peu plus "simple" ou tout du moins mieux approprié pour le Gunpla.

Youli a écrit:Et tu as une main fort douée pour ce que j'en vois Smile
Merci beaucoup, ce premier modèle était là pour me faire la main et je crois qu'il a accomplit sa tache.
omgoufa

Message par Nico2 le Mar 15 Avr 2008 - 12:47

Tu as un avantage car tu maitrise le peinceau ce qui sera fort utile dans l'avenir quand tu te sera mis à l'aéro. Ca peut paraître paradoxale mais plus on avance et plus on a du travail de détaillage aui ne peut être fait qu'au peinceau.
J'aime bien le vert. Le Aile pack aurait pu être peint également en orange pour les parties rouges, mais sinon ça le fait.

Nico2

Message par omgoufa le Ven 18 Avr 2008 - 11:33

Nico2 a écrit:Le Aile pack aurait pu être peint également en orange pour les parties rouges, mais sinon ça le fait.
Je me suis posé la question assez longtemps et je me suis dit que ça faisait Aile Pack produit en série (la seule partie qui ne change pas). J'ai donc gardé le même shéma de couleur.

Nico2 a écrit:Tu as un avantage car tu maitrise le peinceau ce qui sera fort utile dans l'avenir quand tu te sera mis à l'aéro.
Et je vais pouvoir m'y mettre bientôt, mon aéro arriver aujourd'hui ou demain, mes 3 prochains Kits Gundam demain ou en début de semaine prochaine et tout le matériel pour la peinture à laéro graphe la semaine prochaine!

Je vais être un homme très occupé Very Happy
omgoufa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut