A propo des 1/100 de Gundam 00
Page 1 sur 1 • Partager •
A propo des 1/100 de Gundam 00
Bonjour, apres avoir fait l'aquisition de quelques maquettes de gundam seed ( un metheor, et autres 1/100 entre autre) je reste deçue par la lenteur des sorties des maquettes Gundam 00, je ne trouve malheureusement pas d'agenda des sorties, savez-vous par hasard quand enfin sortiront si tenté qu'ils sortent un jour les 1/100 des;
-Gundam Throne (les 3.)
-les GN-X
-l'Enact de Ali Al Sarches(avec l'extention de l'épisode 15)
-le 1/144 de la GN armor de Dynames.
-Gundam Throne (les 3.)
-les GN-X

Nena- Nombre de messages: 2
Re: A propo des 1/100 de Gundam 00
Nena a écrit:Bonjour, apres avoir fait l'aquisition de quelques maquettes de gundam seed ( un metheor, et autres 1/100 entre autre) je reste deçue par la lenteur des sorties des maquettes Gundam 00,
Le rythme n'est pas aussi lent qu'on pourrait le croire. SEED, par exemple, n'allait pas beaucoup plus vite, et Destiny pouvait enchaîner en ressortant les mêmes maquettes avec des couleurs différentes.
je ne trouve malheureusement pas d'agenda des sorties, savez-vous par hasard quand enfin sortiront si tenté qu'ils sortent un jour les 1/100 des;
-Gundam Throne (les 3.)
-les GN-X
Aucun d'entre eux n'est annoncé. Les Throne sortiront, ça ne fait pas de doute. Le GN-X reste envisageable.
En revanche, l'Agrissa et le GN Arms, au 1/100, tu peux oublier.

Saga- Nombre de messages: 213

Rofl, c'est domage quand même, le Dynames est bien stylé avec sa Gn Armor ^^', peut-on esperer de les voir sortir avec la saison 2 en octobre a ton avis pour ceux qui sont potenciellement interessant? (la GN armor par contre je l'esperai en 1/144)

Nena- Nombre de messages: 2
Nena a écrit:Rofl, c'est domage quand même, le Dynames est bien stylé avec sa Gn Armor ^^', peut-on esperer de les voir sortir avec la saison 2 en octobre a ton avis pour ceux qui sont potenciellement interessant? (la GN armor par contre je l'esperai en 1/144)
Le GN Arms/Armor type D devrait sortir, je pense, tôt ou tard. Ce serait un moyen facile de rentabiliser le moule du type E, à moins que ce dernier se soit trop mal vendu pour espérer en écouler suffisamment.
Et d'ici la saison 2, je pense que les Throne seront en train d'être déclinés. Le Tieren au 1/100 arrive en Juin, mettons un Throne par mois ensuite... Puis à la diffusion de la saison 2, ce sont ses propres MS qui vont sortir.
A la limite, ils peuvent trouver un créneau pour le GN-X, l'Enact et le Flag custom II. Si c'est fait, on aura déjà le plus important de 00, et les bases pour sortir déclinaisons.

le 1/100 Astrea est deja prevu et il n'a pas encore ete montré en action

Dr House- Nombre de messages: 839
Freedom a écrit:le 1/100 Astrea est deja prevu et il n'a pas encore ete montré en action
Tout simplement parce qu'il n'a pas été fait pour figurer dans la série animée. Il est utilisé dans un manga parallèle.

http://i6.photobucket.com/albums/y207/EpS_01/b0000811_480eb74a6eeef.jpg
Il y est pas là?
Il y est pas là?

Ezechiel- Nombre de messages: 430
Saga a écrit:Freedom a écrit:le 1/100 Astrea est deja prevu et il n'a pas encore ete montré en action
Tout simplement parce qu'il n'a pas été fait pour figurer dans la série animée. Il est utilisé dans un manga parallèle.
ah ce n'est pas le MS qu'on voit a la fin du dernier episode ?
autant pour moi dans ce cas

Dr House- Nombre de messages: 839
Ezechiel a écrit:http://i6.photobucket.com/albums/y207/EpS_01/b0000811_480eb74a6eeef.jpg
Il y est pas là?
Si, l'Astraea F va sortir (et l'Astraea est dispo dès aujourd'hui) en Gunpla.
Mais ce n'est à proprement parler un MS de 00. Quoique, c'est vrai qu'entre ça et l'Avalanche Exia, ils peuvent squatter des créneaux qui auraient pu revenir aux MS de la série, ce qui ralentirait davantage les sorties.