Hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello!

Message par rena le Mar 6 Mai 2008 - 12:51

Bonjour à tous, ça fait un moment déjà que je viens sur ce forum pour regarder toutes vos réalisations et j' ai décidé de m' inscrire pour pouvoir participer un minimum.

Je suis un grand fan de mecha en tout genre, tout particulièremet de Patlabor!

J' ai touché au Gunpla et autre maquettes de mecha (Patlabor seulement enfait) pendant un moment ainsi qu' aux figurines warhammer 40 000, mais ça fait quelque années que je n' y touche plus pour divers raisons. Peut être qu'un jour j' investirai enfin dans du matos sympa et quelque kits qui me donneront envie de m' y remettre! Rolling Eyes

Mis apart ça je vais sur mes 20 ans, je suis actuellement étudiant dans une école de mode à Marseille et j' habite non loin d' Aix en provence!

Au plaisir de faire votre connaissance. Wink

rena

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello!

Message par Zenkuro - "The Machine" le Mar 6 Mai 2008 - 13:15

décidément beaucoup de nouvelles têtes ces temps-ci, ça fait plaisir Very Happy soit le bienvenue parmis nous Wink

Comme tu pourras le constater avec mon Exia 1/100, il n'y a vraiment pas besoin de gros investissement temps/argent pour déjà obtenir un résultat sympa avec les gunpla actuels. En espérant que nous te donnions envie de t'y remettre rapidement ^^

Zenkuro - "The Machine"
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hobbyforever.fr

Message par Kameyoko le Mar 6 Mai 2008 - 16:11

Bienvenu parmis nous. Le plus durt c'ets de lancer, après tu prend plaisir à faire des choses. Et meêm si c'est pas beau, vu que c'est sympa bah tu recommences. Et petit à petit tu arrives à faire des trucs sympas (ca c'est dans l'hypothèse où tu es pas très doué).

Si tu es plus manuel alors tu pourras faire des trucs sympas dès les premières réalisations

Edit : Et Vive Kubiak! Synchronisation dez montres

Kameyoko

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fant-asie.com

Message par Assuran le Mar 6 Mai 2008 - 16:52

Bienvenue à toi Rena! Tu vas voir, c'est très plaisant aussi de participer Wink

Edit: je vois qu'il y a des défenseurs de Parker Lewis & Co lol^^

Assuran

Message par Remy aka The-Machine-Jr le Mar 6 Mai 2008 - 19:38

hey bienvenue dans le coin! tu verra le gunpla maintenant c'est peu de temps pour de grandes réa'

https://www.facebook.com/remyplamo

Remy aka The-Machine-Jr
Coeur Gitano

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/remyplamo/

Message par rena le Mar 6 Mai 2008 - 21:27

Merci pour votre accueille! Smile

A vrai dire si j ai le temps l' année prochaine je m y remettrai un peu (dernière année d' école de mode, ça va être le rush je pense...).
Je vais si tout ce passe bien à Tokyo en septembre, ce qui me laissera l' occasion de ramener quelque kits. J' aimerai bien rechopé des 1/60° Patlabor (si seulement je pouvais trouver les vieux kits de conversion B club *rêve*), du armored core, et à l' occasion du 1/ 35° Patlabor. Mais avant tout c' est d' un aerographe que j' aurai besoin. Quand j' aurai un peu d' argent à y consacré (je mettout de coté pour Tokyo là) j' en acheterai probablement un. Le pinceau ça va sur des warhammer, mais sur du gunpla... c' est nettement moins évident!

Là actuellement j' ai un certain nombre de maquettes gundam seed non montés à la maison, mais je pense m' en séparer car elless ne m' interessent pas vraiment et car j' ai besoin d' argent que je réinvestirai à Tokyo.

Y a mon EXTL labor aussi que j' en ai j' amais finit (sans parler des models SD en soft vynil). J' avais fait un petit carnage sur se que l' on pourrait appeler les "cuisses" du model, donc à l occasion je reprendrai tout ça bien comme il faut. ^^

La liste de model que j' aimerai faire est tellement grande... Je pense que de toute façon quand je serai plus vieux j' essairai de toucher encore à tout ça! Je ne peux pas finir ma vie sans avoir touché un sazabi! Very Happy

Voila voila! ^^

rena

Message par MehdiFactory le Mar 6 Mai 2008 - 21:41

bienvenue à toi Rena. ça fait toujours plaisir d'acceuillir de nouveaux venus. Parcontre tu peux tres bien peindre des maquettes de mecha au pinceau avec de la peinture citadel ou de l'enamel et obtenir de bon resultat.
voici l'ingram 1 1/60 eme que j'ai realisé il ya pluisieurs années au pinceau et peinture enamel. les panel lines ont eté faite au marqueur fin.

MehdiFactory

Message par rena le Mar 6 Mai 2008 - 21:44

Oui c' est vrai, mais le rendu n' est tout de même pas le même.

J avais également peint mes ingram 1/60° au pinceau, aujourd hui ils sont en pièce détachées en vue d' une "envisageable" remise à neuf mais montés ils avaient exactement la même gueule que le tien niveau peinture etc... Smile

rena

Message par Assuran le Mer 7 Mai 2008 - 1:12

Au sujet de tes kits de Seed, tout dépend ceux que tu as et ce que tu en espères, mais ça peut peut-être m'interesser Smile

Effectivement, au pinceau on peut obtenir de très bons résultats, pour preuve le "no paint +" de Zen' que tu trouveras dans la section modèles terminés, mais le rendu est meilleur à l'aéro Wink Donc si tu veux retravailler tes kits, il faut sans doute investir.

Assuran

Message par Zenkuro - "The Machine" le Mer 7 Mai 2008 - 9:07

c'est sur que le no paint + c'est pour les tout débutant et ceux qui ont pas le temps. Si tu veux vraiment t'éclater, faire des effets, l'aéro c'est le pied, mais ça demande aussi un investissement conséquent (voir les sujets dédiés) et aussi plus de temps ^^

Zenkuro - "The Machine"
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hobbyforever.fr

Message par Jérome le Mer 7 Mai 2008 - 10:10

Salut et bienvenu. Smile

J'en suis sûre que les patlabor MG 1/35 peut etre réalisés en "non peint"
une bombe de vernis matt et de la peinture Ctadel ou Humbrol pour les détails, comme le treuil par ex.

Jérome

Message par rena le Mer 7 Mai 2008 - 20:14

Pour être franc le "no pain+" ne m' interesse pas du tout. ^^°
Donc j' attendrai d' investir dans un aero, je ne suis pas préssé! Smile (d' ici là j' aurai fait un full scrach built Helldiver au 1/35° Rolling Eyes *rêve*)

Pour les Gundam Seed je ferai une petite liste. Wink

rena

Message par Assuran le Mer 7 Mai 2008 - 20:32

rena a écrit:Pour les Gundam Seed je ferai une petite liste. Wink

Ok, n'hésite pas à me faire parvenir ça par mp ou msn Wink

Assuran

Message par Youli le Mer 7 Mai 2008 - 20:36

Bienvenue à toi !

Ahhhh... Kubiak ! ENERGIE PATATE !

POur les kits, avec les récents, tu as quand même moins de prise de tête que même du temps des kits au 1/60 de Patlabor. Les 1/35 de Bandai sont de petites merveilles à ce niveau là. Y'a pas grand chose à faire pour en obtenir quelque chose de grandiose.

Etant un fervent défenseur des Gundam markers, je ne saurais trop en conseiller l'utilisation, et l'achat, quand tu en auras l'occasion.

Par contre quelque soit le matos que tu veux prendre, n'oublie jamais qu'il y a des trucs difficiles à trouver en France, ou trop chers (Gundam markers) alors qu'il y a des substituts tout à fait pratiques dans d'autres cas (aérographe, compresseur, peintures, pinceaux, etc.).

En éspérant que ton arrivée ici signale l'arrivée de réponses à tes questions Smile

Youli
OrthoShark

Message par rena le Mer 7 Mai 2008 - 22:36

Merci pour votre bienvenue. Smile

Il faudrait que je me trouve toute la série Parker Lewis!
Ca manque trop! ^^"

Je pense qu' ici j en' aurai aucune difficulté à avoir réponce à mes questions. Smile

rena

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut