Hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello!

Message par rena le Mar 6 Mai 2008 - 12:51

Bonjour à tous, ça fait un moment déjà que je viens sur ce forum pour regarder toutes vos réalisations et j' ai décidé de m' inscrire pour pouvoir participer un minimum.

Je suis un grand fan de mecha en tout genre, tout particulièremet de Patlabor!

J' ai touché au Gunpla et autre maquettes de mecha (Patlabor seulement enfait) pendant un moment ainsi qu' aux figurines warhammer 40 000, mais ça fait quelque années que je n' y touche plus pour divers raisons. Peut être qu'un jour j' investirai enfin dans du matos sympa et quelque kits qui me donneront envie de m' y remettre! Rolling Eyes

Mis apart ça je vais sur mes 20 ans, je suis actuellement étudiant dans une école de mode à Marseille et j' habite non loin d' Aix en provence!

Au plaisir de faire votre connaissance. Wink

rena

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello!

Message par Zenkuro - "The Machine" le Mar 6 Mai 2008 - 13:15

décidément beaucoup de nouvelles têtes ces temps-ci, ça fait plaisir Very Happy soit le bienvenue parmis nous Wink

Comme tu pourras le constater avec mon Exia 1/100, il n'y a vraiment pas besoin de gros investissement temps/argent pour déjà obtenir un résultat sympa avec les gunpla actuels. En espérant que nous te donnions envie de t'y remettre rapidement ^^

Zenkuro - "The Machine"
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hobbyforever.fr

Message par Kameyoko le Mar 6 Mai 2008 - 16:11

Bienvenu parmis nous. Le plus durt c'ets de lancer, après tu prend plaisir à faire des choses. Et meêm si c'est pas beau, vu que c'est sympa bah tu recommences. Et petit à petit tu arrives à faire des trucs sympas (ca c'est dans l'hypothèse où tu es pas très doué).

Si tu es plus manuel alors tu pourras faire des trucs sympas dès les premières réalisations

Edit : Et Vive Kubiak! Synchronisation dez montres

Kameyoko

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fant-asie.com