The Happening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Happening

Message par Nico2 le Jeu 12 Juin 2008 - 10:46

The Happening ; Phénomène

Hier soir je suis allé voir le dernier M. Night SHYAMALAN "The Happening".
A la sortie du film voici le sentiment partagé par Ben Grimm et moi-même. Il manque un bon ¼ d’heure.
Ce film c’est une rencontre sur Meetic. Vous allez rencontrer la fille pour la première fois ce soir. Lorsqu’elle arrive dans sa petite robe d’été qui laisse joliment deviner ses formes fines et la pointe de ses seins ; vous vous dites waow ! La soirée commence bien. Vous commandez votre verre et commencez à discuter. Elle est charmante et entre dans le jeu. Là vous commencez à monter gentiment en tension à l’affût du moindre signe.
Vous lui proposer de la raccompagner en taxi, les choses s’emballent. Vous commencer à entrevoir une fin de soirée plutôt sympa. Un dernier verre chez elle, les lèvres se frôlent, les corps s’échauffent vous sentez la sève monter en vous.
Là on arrive à la fin du film et on ne sait pas vraiment pourquoi, elle commence à vous parlez de sa mère et de toute façon elle doit se lever tôt demain pour aller travailler. L’effet est immédiat ! Vous prenez vos clics et vos clacs, vous avez passez une soirée sympa mais au bout du compte il vous a manqué 15 minutes et une bonne fin…

Nico2

Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum