dog alien ech1/6 par feeloo
Hobby Forever :: L'atelier :: Figurines :: Travaux en cours
Page 1 sur 1 • Partager •
dog alien ech1/6 par feeloo
bonsoir!
apres les deboires sur la catwoman,j'ai voulu decompresser sur ce kit....
je me suis regale!!!
niveaux peinture:
j'ai directement sous couché en noir brillant avec une bombe pour carosserie.
j'ai ensuite effectue les eclaircissement avec du "deck tan" de chez tamiya(xf-55)
apres dans du "smoke"(x-19) j'y ai ajouté une pointe de noir et de bleu,le tout tres dilué.
le crane est transparent,donc j'ai detaillé l'interieur puis passé une couche du mix precedement cité en insistant sur les extremités.
les dents ont recu une couche de "iron" de chez metal color(212) puis un eclaircissement de "chrome silver"(211).
les ongles quant a eux n'ont eu qu'une couche de "iron".

je compte passer une couche de vernis brillant pour donner un aspect "humide"
je souhaiterais lui faire de la "bave",mais je bloque un peu sur comment proceder......
a suivre....
apres les deboires sur la catwoman,j'ai voulu decompresser sur ce kit....
je me suis regale!!!
niveaux peinture:
j'ai directement sous couché en noir brillant avec une bombe pour carosserie.
j'ai ensuite effectue les eclaircissement avec du "deck tan" de chez tamiya(xf-55)
apres dans du "smoke"(x-19) j'y ai ajouté une pointe de noir et de bleu,le tout tres dilué.
le crane est transparent,donc j'ai detaillé l'interieur puis passé une couche du mix precedement cité en insistant sur les extremités.
les dents ont recu une couche de "iron" de chez metal color(212) puis un eclaircissement de "chrome silver"(211).
les ongles quant a eux n'ont eu qu'une couche de "iron".

je compte passer une couche de vernis brillant pour donner un aspect "humide"
je souhaiterais lui faire de la "bave",mais je bloque un peu sur comment proceder......
a suivre....

feeloo- Nombre de messages: 78
Re: dog alien ech1/6 par feeloo
joli morceau, meme si j'ai pas vu les films....
pour la bave, tu pourrais utiliser du produit pour recréer l'eau (pas la résine liquide, un autre produit dont j'ai oublié le nom, il faut le faire chauffer au micro onde et en sechant ca devient transparent) tu le fais pas trop chauffer et hop, tu prends des petite dos que tu met en forme petit a petit....pas très clair lol
pour la bave, tu pourrais utiliser du produit pour recréer l'eau (pas la résine liquide, un autre produit dont j'ai oublié le nom, il faut le faire chauffer au micro onde et en sechant ca devient transparent) tu le fais pas trop chauffer et hop, tu prends des petite dos que tu met en forme petit a petit....pas très clair lol

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

il est en bnne voie, je le trouve plutot reussi pour l'instant
la honte
kira a écrit:joli morceau, meme si j'ai pas vu les films....
la honte

Trass- Nombre de messages: 454
je sais....mais bon j'ai encore le temps lol
pour le produit j'ai retrouvé le nom, c'est du nimix
pour le produit j'ai retrouvé le nom, c'est du nimix

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

J'avais déja fait des filets de bave sur une figurine en utilisant des morceaux de fil de peche comme guide sur lesquels j'avais appliqué une fine couche de silicone transparent. Ca rendait pas trop mal, même si le silicone est chiant à travailler.
Rafa- Nombre de messages: 47
Pour la bave:
fil de pêche pour faire couler soit de la colle en cylindre (pistolet à colle), soit de la colle superglue liquide, soit, si tu as ça, du gel coat.
Sinon, du vernis transparent aussi... mais bon, dans tout ceci, je dirais que la superglue et le gel coat sont les plus adaptés.
Maintenant, faut pas prendre du fil de pêche de 1mm aussi hein...
fil de pêche pour faire couler soit de la colle en cylindre (pistolet à colle), soit de la colle superglue liquide, soit, si tu as ça, du gel coat.
Sinon, du vernis transparent aussi... mais bon, dans tout ceci, je dirais que la superglue et le gel coat sont les plus adaptés.
Maintenant, faut pas prendre du fil de pêche de 1mm aussi hein...
Aqua- Nombre de messages: 12
petite mise a jour!
j'ai passé une couche de verni,j'ai utilisé du vernis de chez GW(celui en pot)que j'ai passe a l'aero.
je pense qu'une deuxieme couche sera necessaire,voir vivement conseillé car la difference est infime apres la premiere

j'ai passé une couche de verni,j'ai utilisé du vernis de chez GW(celui en pot)que j'ai passe a l'aero.
je pense qu'une deuxieme couche sera necessaire,voir vivement conseillé car la difference est infime apres la premiere

feeloo- Nombre de messages: 78