Oberth Class, Star Trek 1/1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oberth Class, Star Trek 1/1000

Message par Youli le Sam 19 Juil 2008 - 23:41

A moins que je ne me trompe, je ne vous ais jamais montré ce petit kit bien sympathique, au 1/1000, donc à l'échelle des kits POlar Lights et du Dark Star pour le Refit, d'un vaisseau de la fédération nommé Oberth Class...

Ce vaisseau apparait pour la première fois dans Star Trek III, à la recherche de SPock, c'est un vaisseau scientifique, fait pour la recherche, mais aux lignes qui changent vraiment de l'enterprise, même si on retrouve la soucoupe, plus arrondie, des nacelles, des moteurs et tout et tout... Dans ce film c'est le USS Grissom, qui sera détruit par un Klingon par trop zélé.

On le retrouve plus tard en guest star dans les films, dans les séries comme NExt Generation, avec le Pegasus, notamment... ON en voit aussi dans DS9 je crois...

C'est petit, mais bien foutu.

En voici les pièces, ici juste une peinture d'aprêt, mais j'ai bien avancé sur les "couleurs" certaines par très réussies, à l'énamel et bizarrement plus sympa avec les Gundam marker, comme d'hab...

Stay Tune Smile

Youli
OrthoShark

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oberth Class, Star Trek 1/1000

Message par Youli le Mer 29 Oct 2008 - 18:32

J'ai enfin pris le temps de prendre quelques photos de l'avancement de ce kit.

Bizarrement le travail en Gundam Marker a été assez simple, et avec des résultats sympas, alors que l'utilisation de couleur Enamel, à l'ancienne, donne vraiment quelque chose de naze (main hull, bleu-gris).

Youli
OrthoShark

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut