Les derniers articles d'HF
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Les derniers articles d'HF
J'ouvre ce nouveau sujet pour recueillir vos réactions et avis, si vous en avez, sur les derniers articles que je mets en ligne sur le webzine. Pour ce WE deux nouveaux articles :
- test du HGUC GM Cold District
- et un article sur le HG Rahxephon que j'ia réalisé juste avant la Japan Expo
Bonne lecture
- test du HGUC GM Cold District
- et un article sur le HG Rahxephon que j'ia réalisé juste avant la Japan Expo
Bonne lecture

Zenkuro- Admin

Re: Les derniers articles d'HF
Ben je t'avouerai qu'à ma grande honte je ne consulte que rarement le site proprement dit...
Je traine énormément mes guêtres sur le forum, mais le site...
Ce qui me fait penser que j'ai toujours été étonné de constater qu'il soit nécessaire de taper l'adresse au ieu de simplement cliquer sur la bannière, ce qui serait pratique pour moi en tous les cas.
Autre chose : les pages posent souvent problème avec mon ordinateur, même avec une bonne connexion (Wifi McDO). Cela a souvent planté sur les pages avec bcp d'images, comme pour la Japan Expo par exemple...
Je traine énormément mes guêtres sur le forum, mais le site...
Ce qui me fait penser que j'ai toujours été étonné de constater qu'il soit nécessaire de taper l'adresse au ieu de simplement cliquer sur la bannière, ce qui serait pratique pour moi en tous les cas.
Autre chose : les pages posent souvent problème avec mon ordinateur, même avec une bonne connexion (Wifi McDO). Cela a souvent planté sur les pages avec bcp d'images, comme pour la Japan Expo par exemple...

Youli- Nombre de messages: 7975
WiFi Mc Do y'a mieux comme connection ^^, mais c'est vrai que les pages avec beaucoup de photos sont très longues à charger, peut être qu'il vaudrait mieux diminuer leur taille et augmenter le nombre de pages de l'article, même si au final le temps total d'attente (du au chargement de chaque image) reste le même ^^.

Maethor- Nombre de messages: 114

Je fais avec ce que je peux jeune homme... Tu as le droit de me faire une do,nation si tu veux, comme ça je m'achète un appart et la connexion cablée qui va avec 

Mdr désolé c'est pas ce que je voulais dire 

Maethor- Nombre de messages: 114

Si tu connais des lieux en connexion gratuite illimitée mieux que McDo je suis tout ouï (comme disent les poissons !). 

J'ai ce GM, je ne peux que partager ton avis, il est super sympa, et offre de nombreuses possibilités.

cyril- Nombre de messages: 1594

Y'a pas photo avec les GM sorti dans les années 80.
Même si j'aime beaucoup les premiers kits de 0080
Même si j'aime beaucoup les premiers kits de 0080

C'est sur qu'ils sont sympa ces vieux kits, mais dès qu'on pose la nouvelle version à coté de l'ancienne ca fait un choc !
J'ai monté le "alex" gundam pourtant qui a déjà quelques années, à coté du vieux c'est incroyablement plus fin et plus fidèle au dessin, les proportions sont bien mieux, sans parler des articulations et du niveau de détail général.
J'ai monté le "alex" gundam pourtant qui a déjà quelques années, à coté du vieux c'est incroyablement plus fin et plus fidèle au dessin, les proportions sont bien mieux, sans parler des articulations et du niveau de détail général.

cyril- Nombre de messages: 1594

Allez hop, un ptit tuto sur le preshading et le post shading pour connaître les bases de l'ombrage à l'aérographe 

Zenkuro- Admin

c'est un bon p'tit tuto avec de bonnes explications ,merci zenkuro.
Pour mon 1 er gundam je me suis servi de ton article concernant la preparation et le montage ,tres utile.
Pour mon 1 er gundam je me suis servi de ton article concernant la preparation et le montage ,tres utile.

ivan13- Nombre de messages: 133
Merci beaucoup je cherchais justement comment faire et ca me donne des idee pour une futur realisation ^^

Zealer- Nombre de messages: 47
Voici un article sur la réalisation de mon Griffon, un kit qui me laisse un gout amer, vous verrez ça
et certains reconnaitrons une certaine référence cinématographique en fin d'article 

Zenkuro- Admin

Compte sur Makoto et moi même pour un petit compte-rendu Paris Manga...
Et puis j'ai toujours l'article sur 30 ans de kits star wars sur le feu, tout ça...
Désolé hein, suis toujours pas correctement installé, je dors par terre et je n'ai pas de Wifi facilement accessible.
Là je claviotte depuis les champs élysées dis donc, j'ai repéré un spot Wifi gratuit, mais c'est dehors... Avec les mauvais souvenirs que cela comporte...
Et puis j'ai toujours l'article sur 30 ans de kits star wars sur le feu, tout ça...
Désolé hein, suis toujours pas correctement installé, je dors par terre et je n'ai pas de Wifi facilement accessible.
Là je claviotte depuis les champs élysées dis donc, j'ai repéré un spot Wifi gratuit, mais c'est dehors... Avec les mauvais souvenirs que cela comporte...

Zenkuro- Admin

Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9