Votre avis nous intéresse !
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Votre avis nous intéresse !
t'aurais moyen de mettre en place les réponses rapides?
ça éviterait des chargements supplémentaires
si je suis pas le seul a le vouloir évidemment
ça éviterait des chargements supplémentaires
si je suis pas le seul a le vouloir évidemment

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

Zenkuro- Admin

Là je réponds depuis une ligne différente de Free. Je n'arrive plus à naviguer correctement sur le forum depuis l'installation de réponse rapide. Est-ce que cela marche pour tout le monde ?

Youli- Nombre de messages: 7975
j´ai pas eu de soucis particulier ce matin, jverrais ce soir, mais rien de different sur la navigation telephone pour moi

#58 R.I.P

Remy- EXP:10244, plus que 1 avant de maîtriser le pre-shading

Ca marche très bien chez moi aussi. C'est vraiment très pratique ce truc de réponse rapide ! Merci Zen de l'avoir mis en place et Remy pour l'idée !

Varine- Nombre de messages: 845
Hum... Je rencontre tant de problèmes avec Free, parait-il à cause du fait que j'ai le tort d'être sur Mac (c'est une réalité, je connais des crétins qui sont supposés s'assurer que cela marche PARTOUT, mais qui font exprès d'ignorer, de mépriser, les systèmes qu'ils n'utilisent pas...), que cela ne m'étonnerait pas que ce soit encore un bug supplémentaire.
Pour info les soucis que je rencontrais :
- impossiblité de répondre avec des trucs trop long, espacés de plusieurs retour à la ligne, les (...), ou même une mise en page (italique, gras...).
- du coup obligation de répondre en plusieurs fois
- parfois impossibilité de poster ou de répondre à des messages
- affichage impossible des liens Photobucket
QUe je rencontre maintenant, quand je passe par Free :
- la page bloque si je demande quoi que ce soit (passer sur une autre page, répondre...)
- les sujets non lus n'apparaissent pas...
Mais je serais, limite, ravis de savoir que cela ne concerne que moi (et prouverait que j'ai chopé une saloperie en uploadant Firefox et Airport...).

Pour info les soucis que je rencontrais :
- impossiblité de répondre avec des trucs trop long, espacés de plusieurs retour à la ligne, les (...), ou même une mise en page (italique, gras...).
- du coup obligation de répondre en plusieurs fois
- parfois impossibilité de poster ou de répondre à des messages
- affichage impossible des liens Photobucket
QUe je rencontre maintenant, quand je passe par Free :
- la page bloque si je demande quoi que ce soit (passer sur une autre page, répondre...)
- les sujets non lus n'apparaissent pas...
Mais je serais, limite, ravis de savoir que cela ne concerne que moi (et prouverait que j'ai chopé une saloperie en uploadant Firefox et Airport...).

tu utilise quel navigateur Youli?
moi aussi je suis sur mac et je n'ai aucun soucis avec le forum :/
bon par contre je suis pas chez Free...
moi aussi je suis sur mac et je n'ai aucun soucis avec le forum :/
bon par contre je suis pas chez Free...

laborman- Nombre de messages: 848
Ben voila, comme je le précise / implique, je ne rencontre ces soucis qu'avec Free et rien d'autre. Sinon j'utilise en ce moment indifféremment Safari ou Firefox.
Je soupçonne un souci de type "virus", mais tellement spécifique à mon utilisation WIfi que cela développe clairement en moi des soupçons et une paranoïa concernant UNE personne en particulier. Et tout cela arrive après Japan Expo, et après un UPloadage conseillé (et pour une fois, suivi d'actes de ma part) d'Airport et de Firefox.
Notons que j'ai essayé de réinstaller Airport d'origine, avec mes CD d'installation mais que le système m'indique, fort diligemment, "que c'est inutile vu qu'Airport est déjà là et à jour qui plus est...". Ce qui veut dire que pour vérifier ma théorie, et espérer utiliser Free et le Wifi correctement n'importe ou, faudrait que je réinstalle tout. Et ça il en est HORS DE QUESTION...
Je soupçonne un souci de type "virus", mais tellement spécifique à mon utilisation WIfi que cela développe clairement en moi des soupçons et une paranoïa concernant UNE personne en particulier. Et tout cela arrive après Japan Expo, et après un UPloadage conseillé (et pour une fois, suivi d'actes de ma part) d'Airport et de Firefox.
Notons que j'ai essayé de réinstaller Airport d'origine, avec mes CD d'installation mais que le système m'indique, fort diligemment, "que c'est inutile vu qu'Airport est déjà là et à jour qui plus est...". Ce qui veut dire que pour vérifier ma théorie, et espérer utiliser Free et le Wifi correctement n'importe ou, faudrait que je réinstalle tout. Et ça il en est HORS DE QUESTION...

Je viens de tester le site avec un Mac et sous le réseau Free....Aucun problème. Désolé Youli mais apparemment tu as du chopé un virus ou quelque chose déconne sur ton Mac. J'espère que tu vas vite résoudre ton problème....

Varine- Nombre de messages: 845
Cela fait un mois que cela dure et c'est invivable...
Et avec le Système X, contrairement à avant, impossible de lancer un diagnostique, un antivirus ou je ne sais quoi... Même pas de défragmentation... C'est rageant...
PS : c'est free en WIFI avec AIRPORT.
Et avec le Système X, contrairement à avant, impossible de lancer un diagnostique, un antivirus ou je ne sais quoi... Même pas de défragmentation... C'est rageant...
PS : c'est free en WIFI avec AIRPORT.

Youli, télécharge Mac afee en version d'essais. tu pourra voir si tu a un virus ou autre.
quand a airport je vois pas pourquoi on t'a dit de télécharger quelque chose qui est déjà sur ton ordi??!!!
pour ton histoire de diagnostic il faut que tu le fasse a partir du CD d'installation.
si tu sais pas comment faire on vois ça par MP ^^
tu fais tes mises a jours régulièrement?
quand a airport je vois pas pourquoi on t'a dit de télécharger quelque chose qui est déjà sur ton ordi??!!!
pour ton histoire de diagnostic il faut que tu le fasse a partir du CD d'installation.
si tu sais pas comment faire on vois ça par MP ^^
tu fais tes mises a jours régulièrement?

C'est justement depuis la mise à jour que j'ai des soucis...
Et pour Airport je me disais simplement qu'il valait mieux réinstaller ce qui, semble-t-il, était la cause du problème...
SInon tant qu'à faire, faudra voir ça entre macintoshiens, en IRL
L'occasion d'une bonne bière à côté de Book Off ? 
Et pour Airport je me disais simplement qu'il valait mieux réinstaller ce qui, semble-t-il, était la cause du problème...
SInon tant qu'à faire, faudra voir ça entre macintoshiens, en IRL

pas de soucis 

Youli a écrit:Et avec le Système X, contrairement à avant, impossible de lancer un diagnostique, un antivirus ou je ne sais quoi... Même pas de défragmentation... C'est rageant...
«Défragmenter», c'est une excuse d'informaticien pour se débarrasser du problème d'un client qu'il ne sait pas résoudre… Et je rigole pas
On ne défragmente pas un disque dur sous macOS ou sous Gnu/Linux, jamais ! ça sert à rien et ça fait travailler le disque inutilement… ces systèmes sont suffisamment malins pour se défragmenter tout seul !
Si vous voulez savoir comment un tel prodige est possible, je vous raconterez l'histoire de la bonne et de la mauvaise secrétaire qui range les dossiers… pasque bon, je vais pas vous saouler avec mes histoires… je sais bien les gens s'en foutent savoir de comment marche leurs boites noire.
Je serais toi j'effectuerais l'intégrale des mise à jours… et si tu as peur, une image du disque système avant, qu'il sera possible de restaurer en cas de pépin. (mais j'imagine que le système et les data sont mélangées… pasque mac fournit ses machines installées n'importe comment…) laborman te dira surement comment faire ^^

MaKoTo- Nombre de messages: 1168

nan nan c fini ça makoto, c tout bien ranger maintenant 

Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8