GAT-X105 Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GAT-X105 Japan Expo

Message par Foxheart le Mer 3 Sep 2008 - 11:43

Comme beaucoup de monde, j'ai eu la chance de récupérer le Strike Gundam distribué par Bandai gratuitement sur son stand tout au long de la Japan (et bossant sur le stand, j'ai même pas eu à faire la queue ou à me battre tongue ).

Je vais tenter un no-paint, vu que c'est un peu grâce à ce tuto que je suis tombé sur ce forum, et que l'idée de ne pas avoir à ressortir tout mon fourbi d'un coup me tente assez (et ravit madame, qui fait par expérience l'amalgame entre "projet de peinture important" et "bazar innommable"... Wink ).

Cela dit, n'y connaissant quasiment rien à l'univers de Gundam (le seul DVD dans mes étagères est Endless Waltz, acheté il y a belle lurette maintenant) je pense en hérisser quelques uns, quand j'aurais quelques photos à montrer, à cause des décals... en général, je fais avec ce que je trouve, donc avec un lourd passé de "GWsien" et quelques maquettes d'avions, ça risque d'être assez éloigné du thème original. Embarassed

(Je sais pas vous, mais j'ai une profonde aversion pour les stickers brillants qu'on trouve dans ce type de kit. C'est grave docteur ?)

J'espère quelques photos pour le début de semaine prochaine.
Foxheart

Revenir en haut Aller en bas

Re: GAT-X105 Japan Expo

Message par Youli le Ven 5 Sep 2008 - 22:00

Oh ben...

On a donc été collègue pendant 4 jours alors ? Je m'occupais des concours de montage pendant la Japan Expo sur le stand Bandai justement Smile

Ravis que tu rejoignes pour cela. Plusieurs personnes se sont lancés sur le montage du Strike Gundam et pas forcément dans l'idée de respecter les couleurs ou le thème original.

On a hâte de voir tes prouesse et si tu veux le faire comme tes maquettes d'avion, pourquoi pas ? Après tout il a des ailes celui-là non ? Smile

Et pour les stickers, oui, c'est laid, c'est moche, donc vive les decal gundam de Bandai au Japon Smile
Youli
OrthoShark

Message par Foxheart le Lun 8 Sep 2008 - 11:53

effectivement on a travaillé 4 jours à côté l'un de l'autre, je supervisait l'animation cartes (et répètait souvent "pour le concours de montage Gundam, il y a une nouvelle session bientôt, demandez à la personne avec la casquette et la veste, là, il en sait sûrement plus vu, que c'est lui qui s'en occupe" Wink )

En tout cas c'était une très bonne idée de la part de Bandai, vu que ça m'a remis le pied à l'étrier ! Very Happy

(Je vais mettre les premières photos de l'engin sur ma pause, ce midi)

EDIT
J'ai mis les photos dans "modèles terminés", ici :
http://hobbyforever.forum-actif.net/modeles-termines-f6/1er-no-paint-aile-strike-hg-t952.htm#13128
Foxheart

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut