Crest CR-C840/UL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crest CR-C840/UL

Message par Foxheart le Ven 12 Sep 2008 - 18:22

Bon, je pars en vacances ce soir, mais n'étant pas sûr du climat de ce mois de septembre, j'ai casé cette petite bête dans ma valise, de quoi le monter, et un kit de survie de peinture.

A terme, il devrait avoir cette allure (je ne prévois pas de le modifier),
mais le schéma de couleur sera un peu plus riche, notamment au niveau des armes et des équipements d'épaules et dorsaux.

A dans une dizaine de jours, dans la rubrique "modèles terminés" Wink
Foxheart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crest CR-C840/UL

Message par cyril le Ven 12 Sep 2008 - 18:40

J'ai commencé le même il y a quelques mois, tu vas voir qe les assemblages sont un peu juste par endroit, et qu'il faut mastiquer certaines pièces pour faire disparaitre les jonctions, enfin pas grand chose quand même. Le plus dur reste de voir comment on va le peindre et prévoir les sous-ensembles en fonction Wink
cyril

Voir le profil de l'utilisateur http://neomodel.free.fr/

Message par Jérome le Mar 16 Sep 2008 - 0:30

Foxheart a écrit:Bon, je pars en vacances ce soir, mais n'étant pas sûr du climat de ce mois de septembre, j'ai casé cette petite bête dans ma valise, de quoi le monter, et un kit de survie de peinture.

A dans une dizaine de jours, dans la rubrique "modèles terminés" Wink
Hé bin, bon courage pour le ponçage, hihihihihihi. Twisted Evil

cyril a écrit:J'ai commencé le même il y a quelques mois, tu vas voir qe les assemblages sont un peu juste par endroit, et qu'il faut mastiquer certaines pièces pour faire disparaitre les jonctions, enfin pas grand chose quand même.
Yep, Il y a comme même de longues séances de ponçage pour aligner toutes ces foutues piéces. Mad
Jérome

Message par Foxheart le Lun 22 Sep 2008 - 12:52

Bon bé, finalement, je l'ai monté avant de partir (j'ai craqué)... et ce fut effectivement un peu plus délicat que ça en avait l'air.

Néanmoins, il est en cours de peinture, et il devrait pas trop mal rendre (j'espère qu'il n'y aura pas de "foirade" de dernière minutes, parce que j'avoue avoir moyennement envie de le re-bricoler Wink ).

Des photos dès que je peux.
Foxheart

Message par Foxheart le Mar 30 Sep 2008 - 16:34

Bon, toujours pas de photos (il fait moyen beau à chaque fois que j'aurais le temps, et du coup, moyen beau = pas assez de lumière pour prendre sans flash...), mais ça avance, j'ai posé toute ma base de métal, usé légèrement les angles et les surfaces.

Il me reste les "gros" éclats de peinture (qui a dit "de noisette" ? Ca serait bizarre sur un mecha... bon c'est pas drôle, je le referai plus) par-ci par-là, et un peu de cra-cra à mettre partout.

J'essaye quand même de vous faire une photo ou deux ce soir, avec 2 lampes de bureau, un miroir, du papier blanc, bref tout ce que je peux trouver pour avoir un minimum de lumière.

EDIT :
voilà les rares potables du shoot d'hier soir :

Après ça, je ferai les encrages, les panel lines, puis le passage au front/intempéries.
Foxheart

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut