Tellus ! (! bcp de photos)
Page 1 sur 1 • Partagez •
Tellus ! (! bcp de photos)
Salut à tous me revoilà après 4 mois d'absence chgt de taf donc plus le temps de poster.... mais toujours un peu de temps pour maquetter. Bref je me suis reconnecter à Master avec le plus grand plaisir et j'ai vu de magnifique réas ! ! !
Moi je reste plus accros aux Mechas (même si je suis sur une réa de T-2 en GB en sous marin, mais je ne vous dévoilerais rien sur cela tout de suite), Bref je ne ferai pas un long discours j'apprécie d'être de retour ici et je vous présente 1 des Mechas de la série Armore Core (j'en posssède 3 pour le moment les principaux pour moi), alors voilà les photos, bon visionnage :

Voilà reste pus que les jus et une p'tite patine la-dessus.......
A très bientôt.
Zerocool !

Moi je reste plus accros aux Mechas (même si je suis sur une réa de T-2 en GB en sous marin, mais je ne vous dévoilerais rien sur cela tout de suite), Bref je ne ferai pas un long discours j'apprécie d'être de retour ici et je vous présente 1 des Mechas de la série Armore Core (j'en posssède 3 pour le moment les principaux pour moi), alors voilà les photos, bon visionnage :

Voilà reste pus que les jus et une p'tite patine la-dessus.......
A très bientôt.
Zerocool !

Zerocool- Nombre de messages : 92
Re: Tellus ! (! bcp de photos)
j'adore les kits armored core! j'en ai pas encore monté un seul (encore faut-il l'avoir en stock xD)
ta réa est très joli, les couleurs extra, on peut voir - pétouille de peinture sur la tète et une petite empreinte digital sur un pieds, mais bon ça n'enlève rien a la bôôté de l'ensemble!
vivement la suiteuh!
ta réa est très joli, les couleurs extra, on peut voir - pétouille de peinture sur la tète et une petite empreinte digital sur un pieds, mais bon ça n'enlève rien a la bôôté de l'ensemble!
vivement la suiteuh!

https://www.facebook.com/remyplamo

Remy's rebirth- Coeur Gitano
Les petites connections vont HURLERRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!
Merci de mettre des thumbnails, ou à défaut n'afficher en entier qu'une ou deux images et donner simplement des liens pour les autres car là c'est beaucoup trop gros ! Merci de corriger celà pour le confort de tous.
Merci de mettre des thumbnails, ou à défaut n'afficher en entier qu'une ou deux images et donner simplement des liens pour les autres car là c'est beaucoup trop gros ! Merci de corriger celà pour le confort de tous.

Zenkuro- Admin
Je confirme la remarque de Zenkuro... 
SInon très beau kit et très belles photos.
Juste quelques remarques :
- c'est très (trop ?) propre, ne choisirais tu pas de suivre le design du jeu qui présente souvent des méchas un peu fatiguès, rayés, en action ?
- toutes ces photos, surtout d'une si belle qualité, c'est génial mais il n'y a AUCUNE explication et je préfererai, de loin, que tu nous mettes une petite bafouille illustrée par tes images.
Et du coup peut être des messages successifs, vu le nombres de photos, pour expliquer le prémontage, la peinture, la sélection des pièces, le montage etc...
Qu'en dis tu ?

SInon très beau kit et très belles photos.
Juste quelques remarques :
- c'est très (trop ?) propre, ne choisirais tu pas de suivre le design du jeu qui présente souvent des méchas un peu fatiguès, rayés, en action ?
- toutes ces photos, surtout d'une si belle qualité, c'est génial mais il n'y a AUCUNE explication et je préfererai, de loin, que tu nous mettes une petite bafouille illustrée par tes images.
Et du coup peut être des messages successifs, vu le nombres de photos, pour expliquer le prémontage, la peinture, la sélection des pièces, le montage etc...
Qu'en dis tu ?
Youli- OrthoShark
Ces kits sont moins évidents qu'il n'y parait, surtout pour le découpage des pièces lors de la peinture. Je sais pas si c'est ça ou autre chose mais je trouve dommage d'avoir laisser les jonctions non travaillées est dommage pour le rendu générale, une ligne en plein milieu d'une surface bombée ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Sinon j'aime le contraste du bleu pétant et du blanc.
cyril- Nombre de messages : 1594
Ca c'est du bestiaud !! Costaud et beau ! Bravo...
Une question, pas de panel line ou un petit jus..?

Une question, pas de panel line ou un petit jus..?

nino_one78@hotmail.com- Nombre de messages : 250
Salut à tous merci pour vos com.
Désolé qu'il n'y ait pas d'explication durant le montage mais les photos sont prises depuis pas mal de temps et le mecha est aussi terminé depuis un certain temps, de plus je ne surf quasiment plus donc pas trop le temps de m'étendre sur le sujet car sinon j'en aurais pour des mois.
Bref j'ai adoré monté ce kit le montage est très long mais dès que le moment peinture arrvie alors là kel bonheur.
Il me reste encore les panel lines à faire ainsi qu'un jus et une voile de smoke par dessus tout cela histoire de veillir (comme en service) cette belle bête........
Voilà merci encore de m'avoir lu.
A très bientôt j'espère pour un autre montage que je tâcherais de détailler.
Zerocool/
Désolé qu'il n'y ait pas d'explication durant le montage mais les photos sont prises depuis pas mal de temps et le mecha est aussi terminé depuis un certain temps, de plus je ne surf quasiment plus donc pas trop le temps de m'étendre sur le sujet car sinon j'en aurais pour des mois.
Bref j'ai adoré monté ce kit le montage est très long mais dès que le moment peinture arrvie alors là kel bonheur.
Il me reste encore les panel lines à faire ainsi qu'un jus et une voile de smoke par dessus tout cela histoire de veillir (comme en service) cette belle bête........
Voilà merci encore de m'avoir lu.
A très bientôt j'espère pour un autre montage que je tâcherais de détailler.
Zerocool/
Tu peux, comme cela m'a été suggéré un soir, taper ta bafouille hors connexion, tu n'es pas obligé d'être connecté pour cela.
Après tu as juste à faire du copier coller et hop ! Ca prend quelques secondes !
Après tu as juste à faire du copier coller et hop ! Ca prend quelques secondes !
Youli- OrthoShark
Tu as du courage de t'enfiler autant d'armored core.
Dans tous les cas bravo
Dans tous les cas bravo
ben-grimm- Nombre de messages : 271
Armored Core étant une passion chez moi depuis le premier opus sorti en France, je ne peux qu'apprécier ta réa (surtout que j'ai le Tellus en stock).
Mais j'ai une question (encore) :
Quelle est la peinture que tu utilises pour ton bleu (et le rouge sur le Nine ball) ? Elle pète à mort, et pour un modèle aux courbes "sport" comme le Tellus, c'est la tuerie !
Mais j'ai une question (encore) :
Quelle est la peinture que tu utilises pour ton bleu (et le rouge sur le Nine ball) ? Elle pète à mort, et pour un modèle aux courbes "sport" comme le Tellus, c'est la tuerie !

Foxheart- Nombre de messages : 321

Tu ma tous simplement envie d'en faire un comme ca (je connais pas encore AC) avec ce meme bleu, ca rend super bien

Zealer- Nombre de messages : 53
salut à tous et merci bcp pour vos comm.
Pour les peintures j'ai peins toutes mes pièces bleues au préalable avec du polish alu (alclaad II) puis 3 couches de bleu translucide bleu de chez tamtam et voilà le résultat. Pareil pour le nineball mais avec du rouge.
Content que cela vous est plu.....
A très bientôt pour la continuité de l'Atlas (un p'tit balaise celui-ci aussi.....)
Zerocool !
Pour les peintures j'ai peins toutes mes pièces bleues au préalable avec du polish alu (alclaad II) puis 3 couches de bleu translucide bleu de chez tamtam et voilà le résultat. Pareil pour le nineball mais avec du rouge.
Content que cela vous est plu.....
A très bientôt pour la continuité de l'Atlas (un p'tit balaise celui-ci aussi.....)
Zerocool !

» Les appareils photos de Willy RONIS
» [Gallerie Photos]Soirée Hommage aux artistes
» [AIDE] Ma vidéo .mp4 n'apparait pas dans l'onglet photos et vidéos
» 15 photos marquantes des dernières décénies
» Comment recadrer une série de photos ????
» [Gallerie Photos]Soirée Hommage aux artistes
» [AIDE] Ma vidéo .mp4 n'apparait pas dans l'onglet photos et vidéos
» 15 photos marquantes des dernières décénies
» Comment recadrer une série de photos ????
Page 1 sur 1